Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
16 mars 2021

coup de coeur

ppr2toupie

voir ma petite poule rousse préférée

dans les coups de coeur de la rédac de Toupie

ça fait bien plaisir aussi !!

//

 

couv poulette

//

d'ailleurs, si tu passes par Sucé-sur-Erdre (non loin de Nantes),

ouvre l'oeil,

il se pourrait que tu tombes sur mon renard !!

PPR9adef2

 

J't'explique :

normalement, le Salon du livre en Erdre&Gesvres devait se tenir les 27 et 28 mars,

et je m'en réjouissais...

mais comme il a été annulé,

la ville a proposé une exposition à ciel ouvert d’une quarantaine de grands panneaux illustrés,

dont le mien !

expoerdre2 copie2

 

Mes amies Laetitia Le Saux et Maria Jalibert participent aussi à cette exposition et aux interventions scolaires prévues en amont du salon.

J'espère vraiment que la logistique sera de mon côté, et que j'aurai la joie de les retrouver là-bas la semaine prochaine...croisons les doigts.

j'en PEUX PLUS des trucs annulés.

c'est dit.

 

///

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cet album est génial, rempli d'humour dans les détails des illustrations et dans les mots de Pierre Delye, je l'adore ! <br /> <br /> Et moi aussi j'en ai marre des trucs annulés, ça commence à bien faire !<br /> <br /> C'est dit aussi.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> super <br /> <br /> un petit nouveau livre sur les poules <br /> <br /> je n;ai plus l'age des livres jeunesse mais nostalgie <br /> <br /> je collectionne les livres sur les poules ....<br /> <br /> cordialement
Répondre
G
Et tu vas voir, le coin est simplement merveilleux !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité