Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 mars 2021

L'oiseau et la pièce d'or

 

Dans le cadre des nuits de la lecture,la médiathèque de Loudéac m'a proposé de réaliser un atelier virtuel

autour de l'album "L'oiseau et la pièce d'or",

écrit par François Vincent

et paru aux éditions Didier jeunesse.

couvcoul9

 

J'ai donc envoyé un pas à pas pour expliquer aux enfants comment réaliser cette illustration-là :

thumbnail_IMG_5328

 

 

et quelques semaines plus tard, quel plaisir de découvrir les réalisations des élèves !! (de l'école de Merdrignac)

Merdrignac5

Merdrignac6

 

c'est tellement drole de voir tous ces piafs différents ! j'adore...(mention spéciale pour celui qui se prend le drapeau sur les yeux, mon préféré, ex aequo avec celui qui a de trèèèèèèèèèèèès longues pattes ♥)

 

Merdrignac1

Merdrignac2

Merdrignac3

Merdrignac4

 

bravo les enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super! Bravo les enfants! C'est album est un de mes préférés 😍
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité