Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
30 juin 2021

laissons fleurir

dollmarieprune copie

 

laissons fleurir

et s'exprimer l'été

par delà la cheminée

 

//

 

désolée pour le gros copyright par dessus,

qui casse un peu l'ambiance...

si seulement nous pouvions laisser fleurir les idées sans risquer de se les faire usurper, plagier, dupliquer, compiler...

je n'en peux plus de découvrir des utilisations frauduleuses de mon travail...

j'en peux plus qu'on me réponde "je ne vous ai pas copiée, j'ai trouvé ces dessins sur Pinterest",

comme si Pinterest était une banque d'images libres de droits...

 

dans le doute, demande à Google :

donc, voilà,

ça me semble clair, non ?

 

et quand on me répond, oui, mais j'ai recopié que des bouts de vos illustrations !

 

sachez que

“Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite.”

(Article L 122-4 du CPI)

“Toute édition d’écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.”

(Article L335-2 du CPI)

bon, j'étais pas partie pour faire la leçon, ni pour m'énerver...

mais pour poursuivre la lecture, va donc faire un tour ici

on y parle de photos, mais c'est exactement la même chose pour des illustrations.

merci à "Cuisine addict" pour cette super mise au point !

//

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait du bien de le rappeler des fois... !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité