Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
11 mars 2022

mes stagiaires ont du talent !

 

regarde la trop jolie trousse

que m'a cousu Aude, une participante à mon atelier aquarelle !

 

thumbnail_IMG_9761

 

elle s'est inspirée de l'héroïne au long nez, que l'on retrouve dans les albums écrits par Cécile Bergame et parus chez Didier jeunesse.

d'ailleurs, j'espère FORT qu'il y en aura un nouveau dans pas trop longtemps....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et je ne connaissais pas cet album ! Merci pour le clin d'oeil...
Répondre
C
Très belle idée !
Répondre
L
Jolie ! Et unique !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité