Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
22 juin 2022

poupée personnalisée

doll noemie_anniv copie

une poupée réalisée sur commande d'après la description que les amies de Noémie m'ont fait d'elle !

(elle aime les bougainvilliers, les tortues, les tomates et les fraises de son potager, elle est maitresse en maternelle, elle vit au bord de la mer, et elle est fan d'albums jeunesse et plus particulièrement de "la grosse faim de ptit bonhomme" et de "la petite poule rousse"!)

voilà le résultat !

c'est un chouette cadeau d'anniversaire, je trouve ;)

à bon entendeur.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! Un festival de couleurs. J'adore !!!
Répondre
L
J'adorerais avoir un tel cadeau ! C'est très joli !
Répondre
L
Très beau !
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
L
J'adore ! 😊<br /> <br /> Vous les vendez combien svp ces commandes spéciales
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité