Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
26 septembre 2022

le PeSsstacle

 

cette semaine,

 

 

laroch1

 

 

 

expo

laroch

 

laroch2

 

avec Pierre L'Ours,

on est invités par le département de Charente-Maritime

pour (entre autres choses) la grande première de notre peSsstacle........

 

//

 

est-ce que j'ai passé des jours et des jours à frénétiquement tout préparer ?

thumbnail_IMG_9968

thumbnail_IMG_0815

thumbnail_IMG_0817

oui

 

est-ce que j'ai choisi de ne pas "juste" dessiner,

mais de me lancer dans une fresque mi-dessinée-mi-papiers-découpés-qu'on-pourrait-interchanger-pour-que-ce-soit-plus-fun ?

thumbnail_64579789-09FB-496C-AFFF-2DEA1779256F

thumbnail_7C7D4552-9528-4E3E-895B-E0F428EBC6D9

oui.

 

est-ce qu'il y aura du zlip ? un serpent de 2m50 ?

thumbnail_4C2F638F-F300-4CC2-B71F-889CA6B05AC6

thumbnail_ECBE2F5B-A9F7-462D-9732-7BF6C314A9F4

évidemment.

 

 

 est-ce que Pierre l'Ours est venu en personne dans mon salon pour répéter ?

thumbnail_IMG_1032

...

 

est-ce que j'ai les chocottes ?

 

oui

 

et re-oui.

 

//

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est cool <br /> <br /> quand tu laisses trainer<br /> <br /> tes yeux partout <br /> <br /> :-)
Répondre
S
Alors, c'était cool ? En tout cas super programme ! J'espère que tu en as bien profité !
Répondre
F
Oh lala !! On voit enfin la tête de l'Ours ! Après toutes ces années ! Mais c'est fou !! (d'où les nombreux points d'exclamation)<br /> <br /> Ils ont de la chance en Charente-Maritime... J'espère que ce pessstacle sera le premier de toute une série, et que j'arriverai à le voir !
Répondre
L
Pierre Delye est un merveilleux conteur, Cécile, vous êtes une merveilleuse illustratrice, amusez-vous !
Répondre
G
ça va être super. Non seulement les gamins vont s'éclater, mais y aura plein d'adultes envieux qui aimeraient se lâcher pour y participer !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité