Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 mars 2023

Haru-cot

 

c'est le nom, je crois,

de ce beau chat japonais noir et blanc

dont les photos et mises en scène m'ont inspirée.

 

harucot1

j'ai repris ma plume et mes pinceaux,

IMG_3659

 

IMG_3663

 

mon sceau vient de Chine, et non du Japon, mais je trouvais que l'idéogramme sur fond rouge

faisait un beau rappel au plateau en bois laqué...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! Le retour des petites pièces de papiers collées, ça ajoute encore un petit plus, je suis fan :)
Répondre
G
très chouette, très beau, très calme.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité