26 avril 2017

trèfles, nénuphars etc

 

 

vegetauxpp copie

 

nenu

suite

trèfles des prés,  pissenlits (encore), glands, nénuphars, perce neige...

oui, tu l'auras deviné : j'étudie la végétation qui entourera ma P'tite Pousse au fil des saisons !

***

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par cecile hudrisier à 07:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

10 avril 2017

sneak peek

 

sur ma table

au milieu du fouillis

une p'tit pousse prend vie

 

collagepp1

 

pour lui faire une beauté, j'ai acheté des nouvelles aquarelles

aqu

(hummm.... déballer les ptits godets, mon moment préféré)

 

***

allez, faut pas trainer, plus que 20 jours pour tout terminer !

 

OUILLE

***

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

04 avril 2017

P'tite Pousse

 

...la suite des recherches crayonnées...

 

collageptitepousse

 

à petits pas de fourmi,

ma nouvelle héroïne prend vie...

 

 

-

-

-

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par cecile hudrisier à 06:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 février 2017

over the rainbow

 

3 photos de mon plan de travail :

ourson, lapin, cochon. juste esquissés,

puis dessinés aux crayons de couleurs, découpés, habillés, culottés et chaussés !

étapes arcenciel

et ouais, c'est lundi et c'est le retour du zlip à pois, les gens !

t'es content ?

 

ces 3 personnages chevaucheront l'arc-en-ciel et seront imprimés sur une graaaaaaande bâche pour une opération-librairie.

l'idée c'est de pour promouvoir ma collection de livres CD de comptines.

et chuis trop fière.

au final, ça donnera à peu près ça :

defbache copie copie

 

(je réalise que j'ai oublié la queue en tire-bouchon du cochon ! roooooooh. vite !!)

***

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par cecile hudrisier à 07:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
09 février 2017

evil twins (& compagnie)

 et quand les crayonnés prennent vie,

ça donne ça !

clique là :

baston

 

***

bon du coup, comme les gifs ne marchent pas en direct-live sur canalblog

je te rajoute du "work-in-project", histoire d'avoir un ptit truc VISUEL de bon matin.

du poulpe en slip :

poulpeétapes

 

poulpedef

 

et du lardon en kit :

cochon kit2

 

t'es content les gens ?

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par cecile hudrisier à 06:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 février 2017

bim bam boum

 

bon sinon, à part ça,

je crayonne à fond

 du gadin et de la baston

 

pageroughstamalou

 

ça se rétame

ça se gamelle

ça gnaque, ça chouine, ça braille.

---

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

01 février 2017

recherches

 

ça crayonne sévère ici...

 

rough2

rough1

eh oui !

bientôt P'tit Biscuit aura une toute-petite-soeur...

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par cecile hudrisier à 07:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 novembre 2016

automne à tâtons

 

 

noix

 

je tâtonne, je crayonne, je mixe et fais des recherches...

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par cecile hudrisier à 06:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 octobre 2016

#inktober 16

 

"wet"

wet

 

comme Mooli qui se sert de sa gamelle d'eau en guise de rince-doigts

PUIS

qui marche dans toute la baraque en hésitant (mmm j'ai envie d'aller dans la salle à manger, nan, plutôt au salon, c'est plus comfy le salon, mais dans le couloir, c'est mieux, j'ai une vue d'ensemble, mais je vais d'abord voir si rien n'a bougé dans l'atelier, oh tiens le dressing, j'aime bien passer par le dressing aussi...)  pour laisser UN MAX DE TRACES.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par cecile hudrisier à 07:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 août 2016

recherches botaniques-2

 

aquatiques et énigmatiques...

 

recherchesbotaniques3 copie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Posté par cecile hudrisier à 06:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,