23 février 2010

Princesse Cracra ne veut pas se laver

Je te l'ai présentée mardi dernier sur son fidèle destrier. Aujourd'hui, jte montre les étapes de mise en couleurs:

d'abord le trait:

princesse_cracra1

puis la couleur:

princesse_cracra2

et enfin, la couche de crasse et de kipu !

princesse_cracra3

Posté par cecile hudrisier à 07:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

17 février 2010

Au clair de la luuuuuneeeeeeeeuh

... mon ami Pierroooooooooooooh!

def_1_dormir

J'ai revisité cette comptine avec mes bestioles et mes papiers découpés, toujours pour les petits recueils à paraitre chez Didier Jeunesse.

Posté par cecile hudrisier à 07:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
12 février 2010

Love-mi et Love-moi, les zamoureux panda

love_panda

Allez, les gens, jte souhaite un week-end main dans la main, les yeux dans les yeux avec ton chat, ton chien ou ton amoureux !

Posté par cecile hudrisier à 07:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
11 février 2010

La couv' en exclu !

dodo_couv

Voici à quoi devrait ressembler la couverture de mon prochain petit cartonné à paraitre chez Didier Jeunesse.

Chouette, non?! C'est Yannick qui a maquetté ça si joliment.

et ne viens pas me dire qu'on ne voit pas le cheval en entier, c'est fait esssprès, banane.

ça part "à la coupe", tu vois.

c'est genre un cadrage moderne.

pffff.

Posté par cecile hudrisier à 07:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
10 février 2010

Carnet de styliste

Voici la couv du carnet de styliste que j'ai illustré pour le magazine Julie.

stylisme_couv1_copier

Il s'agira d'un plus-produit grâce auquel tu pourras créer tes silhouettes fashion pour cet été. Y'aura des accessoires autocollants, des tas de combinaisons possibles, avec des fringues colorées, du legging qui va bien, du micro short et de la robette de plage. bref, tu vas t'éclater. Mais ne cours pas tout de suite chez ton marchand de journaux, ça ne sort qu'en... juillet.

Posté par cecile hudrisier à 07:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

05 février 2010

Une sieste au clair de lune...

gros_plan_lapins_endormis

Après le swing et la java des semaines passées, un peu de repos, ce serait pas d'refus.

Posté par cecile hudrisier à 07:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
04 février 2010

Pour toi, les gens à cheveux gras.

ben quoi ? ya pas de honte. Moi, chuis une loutre, j'ai TOUJOURS le poil brillant et lustré, et j'assume grave.

Là, c'est une illus pour le sujet beauté du magazine Julie.

JUL139_beaut_

Le magazine Julie, il est trop fortiche pour te donner des astuces: "t'as les cheveux gras ? fais donc un chignon !"

Bon, maintenant, à cause de moi, t'es grillé: tous tes collègues de bureau sauront que le jour où tu te fais ce joli chignon si distingué, ben, c'est juste pour cacher tes racines grasses. Ne dis pas merci. c'est cadeau.

Posté par cecile hudrisier à 07:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
02 février 2010

Les enfants sont formidaaaables

lulu1_2perso_maman_copier

Et hop ! 2 ptites illus réalisées pour le magazine "Manon", ya un ptit moment, mais j'avais complètement oublié de te les montrer !

Posté par cecile hudrisier à 07:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
27 janvier 2010

La choré du mercredi

... c'est la "polka des bébés".

def5

Tu connais pas? "les mains, les genoux, tap tap tap."  Il te suffit d'imiter l'ourson et tu deviens la star du dance-floor.

Si t'es un peu punk sur les bords, tu peux te filmer en train de "chorégraphiser à donf" et envoyer tes exploits sur ioutoube.

Posté par cecile hudrisier à 07:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
26 janvier 2010

Dansons la capuciiiine

capucine_1

une roOoonde ! youpi !

à quand la chenille ? à quand le jerk ?!!

si t'as la pantoufle qui te démange, les gens, c'est normal, ce blog est tellement dansant et festif que c'est dur de se retenir.

(en vrai, moi, chuis toujours à Paris, mais que ça t'empêche pas de réviser ta choré en m'attendant)

Posté par cecile hudrisier à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :