18 mars 2009

SCOOP: les ours sont rien que des grosses feignasses

ça barbote, ça bronze, ça rigole, ça s'éclabousse et ça joue à la balle...

BOours

Pour de vrai, dans le magazine, cette illus sera un puzzle d'autocollants à compléter.

Et toi, les gens, sauras-tu trouver la grenouille génétiquement modifiée?

indice: elle fait dring.

Posté par cecile hudrisier à 08:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

17 mars 2009

SCOOP: Boucle d'Or est blonde

Un ptit jeu où Boucle d'Or doit choisir l'ustensile qui s'accorde le mieux à son activité :

BO_jeu2

Et là, suspense... va-t-elle se frotter le bas du dos avec sa pelle à sable?

Va-t-elle mettre un peu de dentifrice haleine fraiche pour aromatiser sa pâte à crêpes?

Posté par cecile hudrisier à 07:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 mars 2009

Sors tes Crayola et éclate-toi

parce qu'aujourd'hui, les gens, jte donne une grande image bien propre et bien cernée, avec des milliards de pitidétails, que si tu l'imprimes, tu pourras trop t'amuser à la colorier.

grande_image_BO

T'as intérêt à pas dépasser.

(ah oui, au fait, c'est toujours pour le magazine de jeux autour de l'histoire "Boucle d'Or.")

Posté par cecile hudrisier à 08:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
10 mars 2009

Le grain de sel de Lulu

En mars, dans le magazine Manon, on noue son tablier, et on part à l'assaut des fourneaux.
Le problème, c'est que Lulu n'aime pas trop suivre les recettes,... elle fonctionne plutôt à l'instinct.

et à la mauvaise foi.

lulu67_copier

Posté par cecile hudrisier à 08:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2009

La brigade des loutres

Pour le magazine "Manon" du mois d'avril, j'ai illustré la page de jeux intitulée, "La brigade des Loutres". Oué, des loutres. Le genre de commande que je pouvais pas refuser. Le genre de commande que le pitijésu a envoyé sur Terre just for me. Alors imagine un peu la pression...

Bref, l'intense émotion passée, jme suis mise au boulot, et voici le résultat colorisé et tout.

Alors, c'est lundi, mais si t'as envie de faire une pause mots croisés-chifoumi-mironton-barjabulle, vas-y, les gens, régale-toi, c'est ma tournée, tu zoomes, tu joues, c'est cadeau :

d_f_brigade_loutre2

ndla: Le magazine Manon rejette toute responsabilité concernant le contenu rédactionnel de cette page de jeux. Si après la lecture de cette page, votre fillette vire délinquante, et qu'elle se met soudainement à vous balancer des grossièretés,...contactez directement l'avocat de la Hud'.

Posté par cecile hudrisier à 07:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

27 février 2009

Chiyogamise ton chum !

castor_boy

Encore un big up à castor-boy... décidément, y'en a que pour lui sur ce blog...

Posté par cecile hudrisier à 08:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
26 février 2009

pour Papoum, la suite en couleurs

Revoilà petit lapin et ses amis, mais dans un décor beaucoup plus coloré maintenant...

d_f_papoum1_2_copiercopier

defpapoum3_4_copiercopier

Posté par cecile hudrisier à 08:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
24 février 2009

For Girls Only

Une ptite illus bien romaaaantique pour un éditeur néerlandais.
Ce sera un roman d'amûûr tout plein de love adolescent...

fgocopier

Posté par cecile hudrisier à 07:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 février 2009

Allez, encore une lichette...

Quoi ?
Le trop plein de tromimi vous guette ?
Vous sentez votre rétine qui fond devant ce déluge de rose bonbon et de détails girly ?

d_f_d_cor_plein

Pfff, attends les gens, le tromimi, c'est grave du taf.
Cette maison-champignon m'a demandée des heuuuuures de mise en couleurs.

Allez, promis les velus, la prochaine fois, à la place du champi tromimi, je vous fais une jante alu bien virile, vue en coupe, tout pareil, avec un garage et un mini-bar plein de binouzes au rez de chaussée, un atelier vidange et un home-cinéma au 1er étage, et un dortoir crado avec des chaussettes sales qui trainent en haut.

Posté par cecile hudrisier à 07:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
18 février 2009

Vous reprendrez bien un ptit peu de féérie ?

d_f_page_1_copier

Voici la page de titre de l'atelier des fées, en version définitive, toute bien coloriée...

Posté par cecile hudrisier à 08:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :