01 février 2018

zèbrures à toute allure

trottdef

t'as déjà découpé une zèbre en robe bleue et zlip à étoiles qui file sur une trottinette violette ?

 

moi oui, et ça fait mal aux yeux.

---

 

 


31 janvier 2018

raccoon de chantier

 

salopette bleue et casque orange...

 

gp raccoon

petite moue nonchalante du gars qui sait ce qu'il fait :

c'est le raccoon de chantier.

 

 

--

 

 

30 janvier 2018

experte en zlips et en engins de chantier

pell1

ce sera une nouvelle ligne sur mon CV

car oui, je t'annonce que j'ai découpé ma première pelleteuse.

 

---

(maintenant à toi de deviner qui sera aux manettes de ce bel engin !)

 

 

29 janvier 2018

TUT TUuuuuuuuT !!

 

extrait

 

"eh oh, tu bouges ton épave, gros ? y'en a qui bossent ici !"

 

monkeygp

 

 

bon, en vrai, au volant de sa camionnette rouge, Monkey ne jure pas comme un charretier.

Monkey klaxonne à s'en faire péter le poignet, certes

mais il sait rester civilisé.

 

---

 

26 janvier 2018

un énième piou

piaf18 copie

quand je m'ennuie,

le dimanche entre 14h46 et 15h53,

je dessine des oiseaux,

et toi ?

 

Posté par cecile hudrisier à 07:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 janvier 2018

rendez-vous

 

--

regarde un peu les jolies vitrines qui m'attendent !!

vitrineatelier

vitrinejeuxlisla

 

cool, hein ?

bon ben, moi, j'y vais !

 

ppdédiparis18a

 

quant à toi,

n'oublie pas de passer me voir, demain ou samedi, dans ta librairie parisienne préférée, ok ?!

 

 

24 janvier 2018

énigme aux lardons

cochons

 

tu crois qu'ils font quoi ces deux là,

pépouzes dans leurs zlips verts,

l'oeil rieur, et l'épi de blé au bec ...?

 

---

 

23 janvier 2018

addition

j'ai découpé une brouette

et un tas de pommes

brouetteétap

 

et au final

crois-moi ou pas,

ça fait une brouette de pommes !!

 

dingue.

 

 

et poussée par qui, la brouette ?

 

 

brouette

 

eh ouais.

 

yeeeeeeee ha !

 

--

 

22 janvier 2018

petits trésors

cueillette4 copie

 

toujours les mêmes

toujours à portée de regard sur mon bureau

caillou, branches, feuilles et haricots

 

 

Posté par cecile hudrisier à 07:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
18 janvier 2018

suspendues

bluedots copie

 

les boules de graines sont suspendues

sur fond de ciel plus souvent gris que bleu

les mésanges sont revenues

 

 

 

---

Posté par cecile hudrisier à 07:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,