09 septembre 2015

chapichapo

 

 bon ben, sinon,  j'ai fait un chat clown !

c'était chouette.

pourtant, je déteste les clowns,

mais un chat-clown, avec des bretelles roses, c'est pas pareil.

je te le montre en kit et puis, avec son pote le chat-pierrot.

 

 

 

etapes chat

 

clown

ne reste plus qu'à coller tout ça sur un fond jaune citron et à rajouter des confettis  :

potpourribd

 et là, c'est vraiment la grosse marrade, pas vrai ?

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

07 septembre 2015

gravir

euphorbebv

 construire des gratte-ciels

emprunter les chemins escarpés

elle planifiait ses prouesses comme d'autres font du crochet

 

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
04 septembre 2015

fenouil

 

je sais pas toi, mais j'aime bien le fenouil, moi.

 

déjà, c'est un joli légume, en habit drapé-plissé comme moulé dans une robe Hervé Léger.

(quoi?)(tu l'aimes pas ma référence fachone ?)

et puis, le fenouil, c'est frais, c'est craquant, c'est anisé.

bref,

le fenouil, c'est sympa

 

fenouil

j'ai fait une aquarelle qui bouge pour lui déclarer ma flamme.

 

et puis, j'ai fait un bon risotto aussi :

 

 

 risotto

 

voilà.

 

je crois que c'était LE post passionnant, le scoop, la révélation que tu attendais.

 je vais péter les stats avec ça.

la semaine prochaine, si t'es mignon, je te parle de mon amour inconditionnel pour le céleri.

...

 

 

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 août 2015

ça fume !

 

esc

tu aimes les comptines ?

alors, chante avec moi :

♪ petit escargooooooot porte sur son doooooooos

sa maisonnèèèèèè-teuuuuuuh ♫

 

ya pas d'raison que je sois la seule à avoir la singuite toute la journée.

eh ouais.

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 août 2015

Terre ! Terre !

girafe vigie

 

au fait, jt'ai pas dit, mais les grenouilles à grande bouche, ayé, elles ont rejoint la berge !

elles sont en train de se faire tirer le portrait chez le photographe, à la capitale.

oui oui.

l'arche pleine de plumes et de poils, aussi.

il me tarde de voir le résultat...

 voilà.

 

Posté par cecile hudrisier à 07:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

20 août 2015

low boots & noeud pap'

une pie chic,

une pie hipster...

 

 

piebd

hip hip hip hourra !

Posté par cecile hudrisier à 07:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
19 août 2015

lookbook

def silhouettesbf

slim rouge & teddy

pour la rubrique mode du prochain magazine Julie...

 

j'ai enlevé le cerne pour voir, et je trouve que ça rend bien...une idée à creuser...

Posté par cecile hudrisier à 06:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 août 2015

les week-ends de pluie

doll83bd

 

j'espérais que les week-ends de pluie

fassent germer les idées

comme un retour de marché

 

Posté par cecile hudrisier à 07:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 août 2015

élire domicile

 

domicilebd

 

élire domicile

entre deux coréopsis

le nez pointé vers le soleil

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
13 août 2015

extraits

extraitsimagiers

 

jte montre 4 petits bouts d'un imagier à paraitre bientôt...

nous sommes 3 illustratrices à avoir travaillé dessus.

ce fut l'occasion pour moi de tester une nouvelle technique : du tout à l'info, sans contour.

ça change, hein ?

moi j'aime bien.

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,