06 août 2015

petite scène de la vie ordinaire

etapes cochons

 

 

un cochon qui pêche, ok, tu visualises.

un pélican qui gobe des poissons, ok, c'est plutôt conventionnel.

 

mais si tu mixes les deux, ben, ça fait ça :

 

scan374

hé hé hé.

 

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? hein ? je teuldemande

 

 

 

zoom7

 

parce que c'est PLUSSE rigolo.

et plus long à faire aussi. mais n'en parlons pas. tu risques de me froisser.

 

 

Posté par cecile hudrisier à 07:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

04 août 2015

ça tangue encore ?

 

ben oui,

on dirait...

 

mouettes

 

mais on voit la berge...

 

ça sent la fin

 

 

03 août 2015

mangrove

monde40

mangrove ou forêt

acacias ou cactées

bernique ou feu-follet

 

comme toujours,

j'hésitais

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 juillet 2015

t'as les miquettes ?

moutons

 

de qui de quoi ces deux frisés ont-ils donc peur ?

qu'est-ce qui fait trembler leur moumoute en papier recyclé ?

pourquoi ils ne vont plus aux soirées-mousses évoquées hier ? (ben alors, tu viens plus aux soirées ?)

....

tu le sauras début 2016.

quand "Les deux grenouilles à grande bouche" paraitront !

ouais, bon, c'est long, j'en conviens.

 

28 juillet 2015

soirée mousse ?

foksamouss

 

avec les raccoons, accros à la lessive, t'apportes ton zlip, et zou, il est lavé-essoré-étendu-séché-plié

 

zoom raccoons

sympa, non ?

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

23 juillet 2015

troglodyte

monde41

 

 

de galerie en sentier

de côte en vallée

je squattais la roche

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 juillet 2015

et toâââ, tu pars en vacances toââââ ?

scan352

nan parce que moi,

pas trop tu vois...

Posté par cecile hudrisier à 06:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
17 juillet 2015

lune froide

ilot12

 

 

lune froide

et quelques glaçons,

une échappée pour ta partie émergée

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 juillet 2015

mini mini

cameleons

t'as déjà découpé deux mini-mini caméléons amoureux qui changent de couleur parce qu'ils font une balade sur une corde à linge où sont en train de sécher des zlips à motifs, l'un jaune à pois et l'autre à rayures turquoise ?

 

 

moi oui.

 

 

 

cameleons2

 

Posté par cecile hudrisier à 07:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 juillet 2015

madame caribou

n'aime pas trop être dérangée pendant que sa mise en plis est en train de poser...

scan357

Posté par cecile hudrisier à 06:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,