01 décembre 2009

Il était une fois...

defp10_copier

...une zoulie princesse qui marchait dans la fourêt où tous les zanimos ils sont yentils.  Même que tellement ils sont yentils, qu'ils lui offrent des fleurs et des bisous à la princesse, et que ça lui fait trop plaisir.

Ouais, là, tu te dis: mazette, cette fille pourrait aussi être auteur, en plus d'être illustrateuse,...tant de cordes à son arc, c'est impressionnant. je sais.

Bon sinon, pour info, c'est une illustration extraite du mini-recueil de Jeux spécial princesses que je viens de finir pour Lito. Du coup, comme cette image, c'est un puzzle, t'as du bol, ya pas de texte.

Posté par cecile hudrisier à 07:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

26 novembre 2009

Le grain de sel de Lulu

Dans un mois, c'est Noël, les guirlandes qui clignotent, les stickers givrés, les boules irisées, et Lulu, elle est pas du genre à rigoler avec les traditions :lulu75

Et si tu es fan de "l'esprit Lulu", sache que tu peux retrouver le grain de sel, chaque mois, au sommaire du magazine "Manon". Allez, zou, file chez ton marchand de journaux.

Posté par cecile hudrisier à 07:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
20 novembre 2009

Extreme make over

Ouiiiiiii, c'est la révolution dans la tanière de la loutre ! On finit la semaine en beauté, avec (enfin !) une bannière qui envoie !

Grâce à ma wonder copine Chrystel qui a sû bidouiller tout ça de main de maître, ça swingue enfin sur les toits de chez la Hud' !

Elle a fait ça tellement bien, que si chuis pas la moitié d'une loutre manchote, je devrais même pouvoir la modifier moi-même cette bannière... au grès de mes envies, au fil des saisons !

Banniere_toits_copier

Là, tu vois, c'est l'hiver, mamzelle castor mange de la galette, mais au printemps,... qui sait ce qui peut se passer sur ces toits plein de surprises ?!!!

Raaaaah, merci ma Chrystel, toutes ces perspectives, c'est revigorant !

Posté par cecile hudrisier à 09:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2009

Chiyogami sans se presser

snails_in_pink

des pois acidulés et des escargots souriants.

ça invite à la sieste moi je trouve... je verrais bien ce motif sur ma housse de couette,... vivement le week-end, tiens !

Posté par cecile hudrisier à 07:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
06 novembre 2009

Chiyogami à la pelle

Les feuilles d'automne ne sont pas mortes, au contraire, elles sourient, regarde !

feuilles_automnes

Bon, en vrai, il pleut depuis une semaine, c'est la mouise, on a le moral dans les chaussons, mais regaaaaaarde, les feuilles te sourient jte dis !

Posté par cecile hudrisier à 07:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

04 novembre 2009

Téléphagie

trop_de_t_l_

Une ptite illus pour mettre en garde les lectrices du magazine Manon : si tu commences à penser que ta télé te parle,...

éteins la télé, ok,...déjà c'est bien...

mais va consulter aussi...

on sait jamais.

Posté par cecile hudrisier à 07:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
30 octobre 2009

Bouh !

gosts

ouais, je sais, il est pas hyper flippant mon Casper-chiyogamisé...

Posté par cecile hudrisier à 07:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
15 octobre 2009

Le grain de sel de Lulu

En octobre, Lulu fête Halloween avec entrain :

def_lulu_73_copier

Quant à toi les gens, il te reste 15 jours, pour préparer ton costume et peaufiner tes farces les plus pourries.

Allez, au boulot.

Posté par cecile hudrisier à 07:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
13 octobre 2009

C'est bio et c'est beau !

Yesss! Bonne nouvelle, les gens! J'te présente la gamme de produits de toilette pour bébé, dont j'ai créé le logo et l'illus.

def_photo

"1001 vies", c'est une toute nouvelle petite entreprise basée près de Toulouse. Je suis très fière d'avoir participé à ce beau projet, écolo et solidaire. Alors, avec moi, les gens, souhaite-leur bonne chance, et... longue vie !

lapinfleur

Posté par cecile hudrisier à 06:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
09 octobre 2009

La tête dans le guidon

def_novembre_copier

une ptite illus extraite du prochain magazine "Manon" pour te dire que, ayé, chuis de retour au boulot, les gens.

Hé ouéééééé, les bagels, les donnuts, les hot-dogs, c'est fini... vive le sandouiche au poulet Monique Ranou...
ma lampe de bureau a remplacé les lumieres de Times Square,...

ze american dream is over.

Posté par cecile hudrisier à 07:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :