23 mars 2010

ça swingue dans ma cuisine

kitchen_copier

Posté par cecile hudrisier à 07:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

19 mars 2010

Le gâteau aux fraises et aux bisous

recette2

Première petite illustration réalisée pour le magazine "Winnie"!! youpiiiiiiiiii!

nuage_love2nuage_love2nuage_love2nuage_love2nuage_love2nuage_love2

déluge de bisous, de crème, de macarons, de vichy et de pois, PLUS 2 pious ultra love,... comment te dire ?...mmm... oui, je m'en suis donné à coeur joie !

Posté par cecile hudrisier à 07:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
17 mars 2010

rainy day...

rainyday_lapinou

Posté par cecile hudrisier à 07:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
16 mars 2010

Le truc anti-trac

def_trac_copier2

Répète après moi les gens: OUI à la coulotte porte-bonheur qui donne de la prestance et qui rassure, mais NAN à la coulotte porte-bonheur portée par dessus ton legging le jour de ton entretien d'embauche.

et là tu te dis, fiou, heureusement que le magazine Manon est là pour m'éviter ce genre de déconvenue, hein que tu te le dis? ben oui, tu peux dire "merci Manon".

Posté par cecile hudrisier à 07:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2010

Comment terrasser un dragon ? (part2)

haleine_qui_tue

avec une haleine fétide de Princesse Cracra, of course !

Posté par cecile hudrisier à 07:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

10 mars 2010

Comment terrasser un dragon ? (part1)

Dans l'histoire "Lave-toi princesse", il y a un dragon nommé Dragonasse (ça s'invente pas!) qui déboule attiré par l'odeur de crasse...

dragon

mais que va-t-il se passer?!!! t'es inquiet, les gens, je le sens...

Posté par cecile hudrisier à 07:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mars 2010

Une berceuse créole

dodo_ti_pitit

Encore une illustration en papiers collés extraite du ptit recueil de "comptines pour faire dodo" qui paraitra à la fin de l'été chez Didier Jeunesse.

heart_r...petite pensée pour Astelle le bébé couleur pain d'épices de ma chère Nataloup...moon2

Posté par cecile hudrisier à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
26 février 2010

Le grain de sel de Lulu

Dans le magazine Manon du mois de mars, on explique justement comment on fabrique un magazine.

Et Lulu, y apporte, comme d'hab', sa petite participation égocentrique...

lulu77

Posté par cecile hudrisier à 07:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
25 février 2010

Manège enchanté

dodo_poulette

Encore un extrait des "comptines pour faire dodo" à paraitre chez Didier Jeunesse... bientôt...

Posté par cecile hudrisier à 07:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
24 février 2010

Chiyoga-même pas peur !

monsterz1

Aujourd'hui, c'est mercredi, je t'offre une ptite collec' de monstres gentils! gentils, mais poilus et bottés.

Posté par cecile hudrisier à 07:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :