01 août 2008

Lovely (and yummy) chosettes

Regardez ce que m'a ramené mon joli en rentrant de London:
des monsterz et autres pitites bestioles from Paperchase!!

Ils ont l'air bien idiot comme j'aime:
regards pas fut-fut, et larges sourires imbéciles.

monsterz

Et puis, je sais pas si vous vous souvenez de mon addiction aux digestive-cookies, mais lui, oui. (c'est fade, farineux, bourratif, ni vraiment sucré, ni vraiment salé: j'adore ça.)

Il m'a ramené toutes les variétés qui existent.

digestives

Chuis sacrément gâtée, je sais.
Sauf qu'il va falloir que je transpire 3 fois plus au club de gym pour éliminer tout ça.
C'est malin.

Posté par cecile hudrisier à 08:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 juillet 2008

My MOO cards

Bon, j'ai écouté ma coupine Chrystel et chuis allée faire un tour chez MOO.

Elle avait raison, j'ai pas pu résister, et ni une ni deux, jme suis fait imprimer des cartounettes à mon effigie.
Sauf que le résultat est loin d'être tip-top. et le pire, c'est que connaissant ma loutritude lorsqu'il s'agit de technologie, je me dis que j'ai encore dû foirer une manip, genre mauvais choix de mode (CMJN ou RVB ?), mauvais cadrage, mauvaise résolution.
Côté qualité, ya rien à dire, c'est du joli papier bien épais, dans une jolie boiboite en plastique recyclé. mais, il n'empêche que mes cartounettes ont des couleurs horribles, quelques unes sont mal cadrées, et d'autres même un peu floues. 

MOO_cards

J'ai aussi fait imprimer des mini-autocollants.
Mais là encore, plantage: les couleurs sont pourries. limite radioactives.

MOO_cards2

Mes pauv' loutres ont l'air d'avoir passé leurs dernières vacances au pied d'une centrale nucléaire...

Posté par cecile hudrisier à 09:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 juillet 2008

Badge it !

Revoici les badges fabriqués habilement par Madame Doudous à partir de mes images!

badges

Posté par cecile hudrisier à 09:04 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
24 juillet 2008

12 ans...

J'vous l'ai pas dit ce matin, mais, my lovable castor et moi, aujourd'hui, ça fait 12 ans.
Oui, mes zamis, 12 ans.
Et pour fêter ça, il m'a offert une trop mimi momiji doll.

momiji

Ensuite on est allé en ville, faire du lèche-vitrine et du sirote-smoothie dans un ptit resto sympa "le fruit défendu". Comme c'était bon, on a aussi fait du grignote-cheesecake et du grignote-tarte-choco-toblerone, pour faire glisser tout ce fruit qu'on avait siroté.

24_07_08

Posté par cecile hudrisier à 19:08 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 juillet 2008

Troc, troc ! épisode 2

Un joli paquet doré, et dedans, un sac à pois, agrémenté de 4 badges loutresques!

sac_troc

zeloutre_sac_copier

Trop contente de mon 1er troc ! Merci m'dame Doudous d'Eliott !

(Vous êtes mous sur les commentaires, les gens, balancez, balancez que diable !)

Posté par cecile hudrisier à 08:19 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

09 juillet 2008

Attention, T.O.F* en vue

*Tag Objet Fétiche

J'ai été taggée par Araïs, alors, j'ai dû organiser un mini concours pour élire mon objet fétiche préféré, parce que pour de vrai, j'en ai des milliards.

Je ne reviendrai pas sur mon incontournable pistocolle chéri. Je vous ai déjà raconté notre love story en long en large et en travers.
Je vous ai aussi parlé de mon pitichat qui remue la papatte et que j'aime trop.
Mais au panthéon de mes objets fétiches trônent aussi:
une étiquette de voyage en forme de gorille (offerte par ma fan number one), une grenouille qui marche, un escargot qui remue la tête, deux finger-monsters ramenés du Canada, un Monsieur Bonhomme en gel pour quand on se fait un bobo, ma trousse motif chatons de chez Paperchase, une boîte de pansements en forme de cœur et de bisous, et tout un tas d'autres zigouigouis tous aussi futiles et absSSssolument indispensables que j'ai pas eu le temps de prendre en photo.

lovelychosettes

Mais en y réfléchissant bien, mon objet vraiment-fétiche-que-s'il-existait-pas-il-faudrait-l'inventer, je dirais quand même que c'est ma valisette en carton (Big Up à Linda de Suza).

Des valisettes en carton, j'en ai plein. Mais, celle-là, c'est celle qui me suit partout en dédicaces (parfois même jusqu'à Limoges, imaginez).
Elle est rouge, avec des autocollants, des feutres et des Posca dedans. Elle est un peu usée sur les bords. rafistolée juste cki faut.
Je l'aime.

lovelycvalisette

Posté par cecile hudrisier à 09:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 juin 2008

La découpagite aigüe

Ayé, c'est fini. Toutes les planches de "Si jte mords, t'es mort", sont chez Arnaud, le photographe. Moi j'ai enfin fini ma part du boulot.

Et pour me reposer d'avoir tant pistocollé et tant découpé, qu'est-ce que j'fais?...

Je découpe des ptits carrés dans mes chutes de papiers.

ptitspapiers

Oui, oui, des ptits carrés qui servent à rien, collés côte à côte.
ou parfois des ronds qui forment des arbres. ou des carrés superposés pour faire des immeubles ou de longs cous de girafes...

Un vrai truc de monomaniaque.

Et je fais ça aussi en dédicaces: je découpe c'qui traine sur la table pour décorer mon affichette. Les papiers de bonbons, les prospectus, programmes, catalogues, tout y passe.

(faudra que je parle de cette addiction au Docteur House lors de notre prochain rendez-vous...)


Posté par cecile hudrisier à 08:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 juin 2008

I love my big bagouses

En argent, en fausses pierres, en pur toc, en vrai cristal Swarovski (oui madame), en plastique ou en nacre, mes big bagouses, je les aime.

Il y a les big-carrées, les big rondes, les big qui brillent de mille feux, les big ethniques
et les siouper big plutôt zarbi.

bagouse

C'est mon ptit côté Kark Lagerfeld.
Sauf que pour de vrai, moi, j'en porte rarement plus d'une à la fois...

*les ptits badges à côté de mes bagouses pop sont ceux de cécile bonbon. et la peau de bêêêête sous ma mimine parée de diamants, c'est pas du vrai renard des neiges, hein? juste du poil synthétique. promis.


Posté par cecile hudrisier à 09:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juin 2008

Gâtée, la loutre!

Comme j'ai toujours pas le temps de faire des vrais messages loutresques avec plein de blabla et de dessins, je vous montre comment j'ai été gâtée pour mon anniv.

...des fleurs, du qui pique, du qui fait rigoler, du qui fait saliver, du qui rend belle, du qui se porte à l'épaule, du qui donne l'heure, du qui décore, et même, le 30 mai 2008, on a eu un instant de ciel bleu entre 14h12 et 14h28...

Trop bien.

kdo_32

Posté par cecile hudrisier à 09:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 juin 2008

Ma relique

J'ai un cahier de dessins de quand j'étais pitite.
Une vraie relique datée de 1980.
J'avais donc 4 ans.
Je dessinais ce qui me passait par la tête, Maman faisait le modèle pour le titre, et je le recopiais tout en haut bien contre la marge.

        mon_cahier

....

Ce cahier, je l'ai gardé longtemps, ce qui fait que plus grande, je reprenais les premières pages et corrigeais sans vergogne ce que j'avais écrit quelques années auparavant.

genre:

        la_cueillette

Vous remarquerez (outre ce sens inné de l'orthographe) que je tiens les fleurs entre les doigts. super balèze.

....

Toute pitite déjà, on sent un certain penchant pour le déballage qui n'intéresse personne et qui tourne essentiellement autour de la bouffe:

        le_soup_

On peut voir aussi que j'ai l'accent du Sud Ouest, parce que chez moi, on ne mange pas de la "sauce", mais de la "sosse", et on ne dit pas "maintenant", mais "mintenen".

Posté par cecile hudrisier à 08:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]