18 janvier 2008

Chuis pas là.

Donc, je délaisse ce blog. (si vous avez tout lu sans sauter de lignes, vous savez qu'aujourd'hui, je suis à Paris, je me remets doucement de la fiesta-Didier de la veille pour laquelle j'étais déguisée en mouton.)
Comme je sais que vous vous languissez, je vous envoie quelques kisses grace à mon super "stamp kiss-kiss" que j'ai reçu pour Noël!

stamp

voilààà!
vous êtes émus, hein?

Posté par cecile hudrisier à 10:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 janvier 2008

I'm a bag-addict

Comme ça fait pile 2 mois qu’on s’connaît vous et moi, ben, je me dis qu’il est temps de vous faire une révélation intime sur une de mes addictions :

les sacs.

sacs_copier

les petits, les grands, les à fleurs, les brodés, les cloutés, les en faux cuir, en vrai plastique, les en moumoute démodée, les qui-n’sont-plus-d’mon-âge, les pour le sport, les pour les courses, les chinois, les à pois… AAAAAh, les à pois...mes préférés...

J’ai décidé de tous les répertorier, et comme j’ai mal à la main, ça veut dire que j’en ai beaucoup.
Trop ? Nan, jamais trop.

Y'en a encore plein que je n'ai pas, comme ceux de cette australienne, ou encore ceux-là, ou bien ceux-là aussi!! A vot' bon coeur messieurs dames!

Posté par cecile hudrisier à 10:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 décembre 2007

La loutre a un nouvel ami.

luckycatNBloutre

Pour Noël, j'ai reçu un Lucky Cat Baby. Il arrive tout droit du Japon, il remue la patte et me sourit. Il a pas l'air contrariant. Je crois qu'une grande histoire d'amour est en train de naître entre nous.

Comme le mien est jaune, j'ai cru comprendre, qu'il me promettait du "Money Money Money". Mais si vous êtes plus romantiques, choisissez-le rose, et il vous apportera du "Love me Tender, Love me Sweeeeet". Pour les allergiques aux chats, ce porte-bonheur existe en version chouette ou panda...mais là, je sais pas du tout ce qu'il peut vous apporter (une musaraigne morte? une brassée de bambous?)...

Posté par cecile hudrisier à 13:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]