08 novembre 2013

ça swingue ?

swing

 

 

 

 

 

pff, ya un souci avec canalblog, il déforme tous mes gifs...pourquoi celui là part étrangement à la coupe ?... on ne le saura jamais, et ça m'éneeeeeerve.

bon, sinon, ça swingue pour toi, les gens ?

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

07 novembre 2013

décidément...

paon7 copie

encore un paon...

encore des plumes,

encore des tampons...

 

 

 

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 novembre 2013

sinon, à part ça, j'essaie de bosser

P1010470

 

inutile de te préciser que Mooli a sauté sur la table alors que je venais de m'y installer pour bosser, peinarde, au frais.

et qu'elle s' est couchée JUSTE sur TOUS mes papiers et sur mon cahier...

il a fallu que je la pousse, qu'elle soupire, s'étire, et se recouche un poil plus loin.

et après, on s'étonne que mes projets perso n'avancent pas...c'est pas facile tous les jours, tu sais...

 

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
05 novembre 2013

Dans la famille "Indiens", je demande, la fille...

deflulu114

et toi, les gens, c'est quoi ton nom d'indien ?

signé :  Vieille Loutre Emmoumoutée

Posté par cecile hudrisier à 06:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 novembre 2013

Hein ? quoi ? qui me parle ?

 

lecture mooli copie

 

pas la peine d'insister, de lui filer un petit coup de coude l'air de rien...

le radis ne se sent jamais de trop.

le radis est partout chez lui.

et surtout, SURTOUT, mes petits moments de paix, elle n'en a rien carrer.

 

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

01 novembre 2013

intermède forestier

champi

 

ramasser des branches,

écouter les champignons pousser

et les feuilles craquer...

 

j'irais bien faire un tour en forêt, moi, pas toi ?

 

 

 

 

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
31 octobre 2013

sinon, à part ça

 

langoustineCH

 

... j'ai peint une langoustine.

Posté par cecile hudrisier à 06:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 octobre 2013

Amitié 2.0

def184blog

Posté par cecile hudrisier à 06:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
29 octobre 2013

des fourmis dans les pieds

monts

 

aux

4

coins

du monde,

en haut des plus hauts sommets,

plonger en eaux profondes, et puis l'ivresse des sommets

de pics en dunes, par monts et vallées, se jouer des barrages, enjamber les fossés,

ici,             là-bas,            ne            jamais      se        poser.               des           fourmis          dans       les       pieds.

 

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
28 octobre 2013

l'ami du petit déjeuner....

dejmooli copie

as-tu déjà remarqué à quel point un chat SAIT te faire sentir à quel point ta vie, ton bonheur, ton p'tit bien-être est vachement moins important que le sien ?

moi oui.

limite, certains matins tu sens qu'elle te méprise, que tu fais partie des meubles, du décor, et qu'elle te tolère tout juste...

d'ailleurs, ce serait bien que tu souffles un peu moins fort sur ton café, parce que, là, ça commence à l'irriter.

 

 

 

 

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 07:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,