26 août 2014

marotte du mardi

 

papersc

 

 

déferlante de prismes et autres polyèdres.

je trace, je coupe, je plie, comme si ma vie en dépendait...

 

pour quoi ?

pour rien !

 

juste pour faire joli et s'occuper les mains.

 

papersc3

 

 

paperp

 

 

 

eh oh, canalblooooog, arrête un peu de bousiller mes gifs s'te plait !!!!!!!!

 

 

pfff

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

25 août 2014

lubie du lundi

 

l1

l2 copie

l3

 

....

 

....

 

 

....

 

 

l4cop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l6

 

 

 

 

tout y est passé. le moindre pot de confiture, ou bocal de haricots.

 

et toi, les gens, t'as fait quoi ce week-end ?

 

 

ps : ce post a été préparé dimanche, dans l'urgence, et à la nuit.

entièrement dessiné à la main gauche et coloré à l'arrache, c'est pas joli joli, mais bon, au moins, tu auras ta dose de loutre du lundi.

 

Posté par cecile hudrisier à 07:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
22 août 2014

garbage muffins

collagemuff

oui, "garbage", comme "poubelle" !

c'est comme ça que les appelle mon gars.

(c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir des pustules de type extra-terrestre)

(mais ça n'a dégoûté personne)

(on a tout fini)

j'y avais mis du beurre de cacahouètes dedans, histoire de faire glisser et d'accentuer le goût du èmènèmsss.

 

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 07:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
21 août 2014

ouin

 

 

tropinjuste

 

parce que parfois,

c'est vraiment trop injuste.

 

(oui, je travaille encore sur ma série de monstres rigolos !...)

Posté par cecile hudrisier à 06:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 août 2014

bout d'essai

globe

 

un globe oublié

évaporé

 

Posté par cecile hudrisier à 06:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

19 août 2014

jeu de zébrures

Mooli est du genre à aimer défier ta rétine de bon matin :

zébrures sur rayures sur lignes dans l'autre sens, ça vibre un peu.

rayures

rayures2

 

 

et si tu comprends pas son langage corporel, jte fais les sous titres :

"c'est MON banc.

il est trop petit pour nous deux.

n'essaie même pas jte dis, Y'A PU D'PLACE."

 

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
18 août 2014

bulletin

 

scan809

la loutre du lundi était un peu lasse de cet été

pluvieux,

venteux,

frisquet.

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
15 août 2014

forêt de poche

miniforet

un bosquet miniature

pour toucher l'écorce

la main dans ma poche

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 août 2014

plic ploc

 

les mini découpages pour les comptines à chanter au bord de l'eau (ou sous la pluie),

 

lapinkit

 

c'est fini !

j'ai tout posté. direction Pariiiiiis.

...

 

mais j'ai plein d'autres trucs sur le feu et puis surtout, j'enchaine direct sur un nouveau tome !

alors ? après les pagaies et les cirés, je vais travailler sur quoi d'après toi ?

 

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 août 2014

dédicace (s)

 

en fabriquant ce petit personnage, j'ai tout de suite pensé à Lison...la fille de nos copains bordelais... même visage doux, même mèche blonde (qui au départ devait être rousse, et puis j'ai changé d'avis) apparaissant sous le foulard au joli imprimé...donc, spéciale dédicace à toi, Lison ! ♥

 

 

P1020962

 

scan745

(dans sa main, il y aura un petit crabe...)

celui-là même que tu as vu en version crayonnée la semaine dernière et que jte montre en kit ci-dessous (avec son pote resté sur son rocher) :

P1020963

 

et quand j'ai eu fini cette planche, il faisait presque nuit

P1020965

mais j'étais bien contente.

c'est ma planche préférée de ce nouveau recueil, je crois...

 

 

AH OUI

et puis, spéciale dédicace AUSSI à "algi12" (commentatrice de l'ombre) qui m'avait gentiment offert des papiers lors d'une séance de dédicaces : tu reconnais ton papier ? ouiiiiiii, c'est grâce à toi ce joli fichu imprimé !

 

Posté par cecile hudrisier à 06:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,