18 février 2010

Colliers de nouilles

pates_Noirargentpates_fushia2

Ben ouais, la fête des mères approche, alors, ni une ni deux, on ressort les vieilles idées, mais avec du style, s'il vous plait !

Non, non, ce n'est pas un joke!

Le collier de nouilles is nod dead.

Le collier de nouilles made in la loutre paraitra bel et bien dans le magazine Manon du mois de mai. ça te laisse juste assez de temps pour aller acheter une boite de tortiglioni, une boite de farfalle, une boite de penne et une boite de macaroni ! youpiii!

Posté par cecile hudrisier à 07:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

17 février 2010

Au clair de la luuuuuneeeeeeeeuh

... mon ami Pierroooooooooooooh!

def_1_dormir

J'ai revisité cette comptine avec mes bestioles et mes papiers découpés, toujours pour les petits recueils à paraitre chez Didier Jeunesse.

Posté par cecile hudrisier à 07:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
16 février 2010

Princesse Cracra fait du ponéééé

princesse_cracra

Yee-ha !

J'illustre une chouette histoire pour le magazine "Les ptites filles à la Vanille". Alors comme d'hab, ya de la princesse et du poney, mais pour une fois, pas de crinoline à noeud-noeud, pas de boucles blondes bien rangées, non, plutôt une princesse qui s'éclate dans la gadoue, qui pue le crottin et qui s'en fout.

Posté par cecile hudrisier à 07:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
15 février 2010

Dorothy loutre

loutre_magicien_d_oz

Je vais pas te mentir, esthétiquement parlant, je n'ai jamais été très fan du Magicien d'Oz. Faut avouer que les costumes de l'épouvantail et du lion sont quand même pas mal moches.

Par contre, je dois dire que Judy Garland qui chante "Somewhere, over the rainbow...", ben ça m'émeut plutôt.

Voilà. Bon début de semaine à toi, les gens.

Posté par cecile hudrisier à 07:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
12 février 2010

Love-mi et Love-moi, les zamoureux panda

love_panda

Allez, les gens, jte souhaite un week-end main dans la main, les yeux dans les yeux avec ton chat, ton chien ou ton amoureux !

Posté par cecile hudrisier à 07:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

11 février 2010

La couv' en exclu !

dodo_couv

Voici à quoi devrait ressembler la couverture de mon prochain petit cartonné à paraitre chez Didier Jeunesse.

Chouette, non?! C'est Yannick qui a maquetté ça si joliment.

et ne viens pas me dire qu'on ne voit pas le cheval en entier, c'est fait esssprès, banane.

ça part "à la coupe", tu vois.

c'est genre un cadrage moderne.

pffff.

Posté par cecile hudrisier à 07:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
10 février 2010

Carnet de styliste

Voici la couv du carnet de styliste que j'ai illustré pour le magazine Julie.

stylisme_couv1_copier

Il s'agira d'un plus-produit grâce auquel tu pourras créer tes silhouettes fashion pour cet été. Y'aura des accessoires autocollants, des tas de combinaisons possibles, avec des fringues colorées, du legging qui va bien, du micro short et de la robette de plage. bref, tu vas t'éclater. Mais ne cours pas tout de suite chez ton marchand de journaux, ça ne sort qu'en... juillet.

Posté par cecile hudrisier à 07:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
09 février 2010

Puzzle !!!!

Hiiiii!! j'ai enfin reçu mes 4 puzzles en bois illustrés pour Nathan!! Ils sont beaux, ils sont solides, et ils sentent bon...

Au menu: le coin lecture, la gym, la cantine, et la récré.

puzzle1

mais malheureusement, je pense qu'on ne peut les acheter que sur le catalogue de matériel éducatif...

puzzle2

Posté par cecile hudrisier à 07:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
08 février 2010

Loutre-Neige

Après les pirates, la loutre du lundi continue de revisiter les grands contes classiques...

Loutre_Neige

Ils étaient chouette, quand même, les premiers Disney, hein...? Tu te souviens ? Les mouvements étaient si gracieux, si légers...rien à voir avec les mochetés de Roi Lion et autres Aladdin dessinés à la serpe et animés à l'arrache...

ouais, chuis comme ça. même pas peur. J'ose critiquer Disney.

Posté par cecile hudrisier à 07:11 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
05 février 2010

Une sieste au clair de lune...

gros_plan_lapins_endormis

Après le swing et la java des semaines passées, un peu de repos, ce serait pas d'refus.

Posté par cecile hudrisier à 07:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,