29 juillet 2009

Roulé boulé

Mon personnage préféré dans "la moufle",

c'est lui, le sanglier en micro-short vert...

sanglier

Même quand il se gamelle, il a une allure folle, je trouve.

Posté par cecile hudrisier à 07:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

28 juillet 2009

Croquis grenadine

Dans la presse, ces mois-ci, j'ai repéré :

des bikinis roses à pois, des lunettes bonbon façon Lolita, des pin-up couleur dragée, des chanteurs-sirop, des filles cool, des filles en fleur et en capeline, des bourgeons de sacs, des boucles corail, des lèvres grenadine, des baskets fruités, des froufrous sur des chemises acidulées, et des ptits personnages régressifs parfum fraise tagada...

croquis10

Posté par cecile hudrisier à 07:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 juillet 2009

Les joies de la coloc'- épisode2

"L'ami du petit déjeuner"

loutre_liti_re

Résumé:

Après une longue nuit de séparation, Mooli est pleine de love et de ronrons...et la litière pleine de pipis et de cacas.

L'instant cocasse, c'est que cette litière bio ressemble à s'y méprendre à des flocons d'avoine... Et pourtant, jte jure les gens, que ce genre de ptit exercice matinal parvient à te couper l'appétit direct.

L'intrigue: Comment une aussi pitite boule de poils peut-elle pondre un truc qui diffuse une odeur aussi énorme?

Je m'interroge, les gens, je m'interroge. Scientifiquement, morphologiquement, alimentairement... ça reste un mystère...

Posté par cecile hudrisier à 07:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juillet 2009

Piou du vendredi

Goutte au bec et big bonnet,

on finit la semaine en beauté !

piou

Yeah !

et j'en profite aussi pour fêter mes 13 ans aux côtés de mon lovable castor...hééééééééééé oui...lapinlove

et j'en profite encore pour souhaiter une bonne fête à ma copine Christine (la tatie de Mooli) et pour lui dire "good luck pour ton installation dans ta nouvelle maison !"

radis-power et courgette dans ton coeur !  happyday

Posté par cecile hudrisier à 07:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2009

Des posters pour Nathan, la suite

Et oué, les posters éducatifs, ça continue ! Aujourd'hui, direction la cuisine et le jardin public:

planche_nathan_cuisine_rough_petit

chic, c'est papa qui fait la vaisselle! re-chic, ya des eskimo au dessert!

planche_nathan_jardin_roughpetit

Posté par cecile hudrisier à 07:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

22 juillet 2009

Mets ta capuche

parce qu'aujourd'hui, jte retease avec du croquis,

jte dis pas encore pour quoi, jte dis pas encore pour qui...jte dis juste que c'est l'automne et que le petit CHATperon rouge is back !

d_coupe_automne_plein_copier

Posté par cecile hudrisier à 07:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 juillet 2009

Les copines sont dans la plaaaace too !

J'avais aussi oublié de te dire que le plus-produit "carnet de copines que j'ai illustré pour le magazine Julie était sorti depuis un moment lui aussi.

carnet1

pfff, si ça se trouve y'en aura plus en kiosque,... et tu vas les noter où les coordonnées de tes nouvelles copines de colo? et tes rendez-vous secrets avec kévin ton nouvel amour de vacances, hein? ben ouais, c'est ballot.

dc_005

Posté par cecile hudrisier à 10:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Boucle d'Or est dans la plaaaace !

Oups, j'avais oublié de te dire que le magazine de jeux "1001histoires" que j'ai illustré pour Fleurus ya un ptit moment est enfin sorti !

bo1

Allez, zou, chausse tes tongs ou tes spartiates et cours l'acheter, c'est ZE accessoire indispensable dans ton sac de plage cet été !

En plus, y'a une double-page d'autocollants, regarde:

dc_003

Tu vas pouvoir customiser ton maillot ou ta gourde avec. Cte chance.

Posté par cecile hudrisier à 07:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
20 juillet 2009

Les joies de la coloc'- épisode1

A partir d'aujourd'hui, la loutre du lundi va te raconter les joies de la coloc avec un tigre du Bengale coupé d'écureuil volant. Un peu comme dans le feuilleton de l'été sur TF1, tu sais, avec de l'amoûuur, du suspense, de l'action, des griffes et du poil.

Episode 1: Le début des festivités.

loutre_alarme_du_matin

Résumé:

Mooli aime communier avec la Nature, le soleil levant, tout ça,... c'est son côté sauvage.

La loutre aime communier avec sa couette jusqu'aux alentours de 7h30. minimum. c'est son côté,... hum ?...loutre.

Posté par cecile hudrisier à 07:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
17 juillet 2009

Et vendredi, c'est chiyogami glacé

glaces

Framboise et Pistache sont dans un bateau...

Framboise tombe à l'eau...

Posté par cecile hudrisier à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :