02 juillet 2008

Ben oui, c'est la rentrée...

...c'est toujours rigolo de dessiner des cartables et des fournitures scolaires alors que les grandes vacances n'ont même pas encore commencé.

Jvous montre un ptit bout du dossier "spécial rentrée" qui paraitra dans le magazine "Manon" de septembre:

sosrentr_eA


sosrentr_eB

Ensuite, en pleine moiteur du mois d'août, j'attaquerai les rennes, les sapins aux cimes enneigées, et les papanoyel touts bien emmitouflés dans leurs plaids 100% laine!

Posté par cecile hudrisier à 09:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 juillet 2008

Ze Indian Loutre

       

indian_loutre

Une loutre made in Bollywood, toujours pour fêter le kitsch et l'été.

Posté par cecile hudrisier à 08:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 juin 2008

De retour

Ce week-end, c'était roller au milieu des pins, baignade dans les rouleaux, et bronzette sur le sable fin de Biscarrosse.

bisc1_copier

Le truc bizarre à droite, ce n'est pas une patte de loutre fossilisée, c'est juste qu'on a joué à ramasser des coquillages (et surtout des couteaux) pour se faire une belle pédicure.

Posté par cecile hudrisier à 09:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 juin 2008

Le Zoo!

       

dc_001

ça y est!
enfin!
Le Hors Série Petites Mains spécial "ZOO" est sorti!
Vite, vite, profitez du week-end pour sortir votre colle et vos ciseaux et fabriquer toutes ces ptites chosettes aux couleurs exotiques!

(bon, moi, personnellement, ce week-end, je pars vers l'Océan, sans colle, sans ciseaux, sans même mon agenda, avec juste un appareil photo histoire de pouvoir vous ramener quelques images bien iodées.)

   

dc_002

dc_003

dc_005

dc_006

dc_007

dc_008

Posté par cecile hudrisier à 08:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 juin 2008

Rubrique Beauté

Chic! j'ai une rubrique à illustrer pour le magazine Julie du mois d'août chez Milan Presse.
ça parle des secrets de beauté: les anglaises et leur teint de rose, les brésiliennes et leur tonus légendaire, les beaux cheveux des tahitiennes, tout ça quoi!

Et voilà ce que ça va donner:

d_f_julie_beaut_3

Posté par cecile hudrisier à 09:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 juin 2008

La découpagite aigüe

Ayé, c'est fini. Toutes les planches de "Si jte mords, t'es mort", sont chez Arnaud, le photographe. Moi j'ai enfin fini ma part du boulot.

Et pour me reposer d'avoir tant pistocollé et tant découpé, qu'est-ce que j'fais?...

Je découpe des ptits carrés dans mes chutes de papiers.

ptitspapiers

Oui, oui, des ptits carrés qui servent à rien, collés côte à côte.
ou parfois des ronds qui forment des arbres. ou des carrés superposés pour faire des immeubles ou de longs cous de girafes...

Un vrai truc de monomaniaque.

Et je fais ça aussi en dédicaces: je découpe c'qui traine sur la table pour décorer mon affichette. Les papiers de bonbons, les prospectus, programmes, catalogues, tout y passe.

(faudra que je parle de cette addiction au Docteur House lors de notre prochain rendez-vous...)


Posté par cecile hudrisier à 08:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 juin 2008

Ze hawaiian loutre

loutre_hawaii

Je veux que le soleil reste et s'installe.
Alors, après ze african-doudou-loutre, j'invoque la loutre hawaïenne, histoire d'avoir le temps d'étrenner mon bikini en noix de coco et mon pagne en raphia avant le retour de l'hiver.

Posté par cecile hudrisier à 09:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 juin 2008

Apparemment, il suffisait de demander...

soleil

Qu'on se le dise, la doudou-loutre, (ou la mama-loutre-Benz, si vous préférez), ben, ça marche pour invoquer les sunlights!
Le 17 juin, j'avais demandé du soleil, et PAF, dès le 18 on en a eu.
Et pas de la gnognotte, pas du ptit soleil timidou planqué entre 2 cumulus, NAN, du pur soleil qui brûle, qui fait pousser les palmiers sur le balcon et qui impose tongs et écran total.

Et si je demandais une camionnette en or?
Des abdos en titane?
Un bungalow planté dans un lagon privé à Bora-Bora?

Vous croyez que ça marcherait?

Posté par cecile hudrisier à 09:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juin 2008

I love my big bagouses

En argent, en fausses pierres, en pur toc, en vrai cristal Swarovski (oui madame), en plastique ou en nacre, mes big bagouses, je les aime.

Il y a les big-carrées, les big rondes, les big qui brillent de mille feux, les big ethniques
et les siouper big plutôt zarbi.

bagouse

C'est mon ptit côté Kark Lagerfeld.
Sauf que pour de vrai, moi, j'en porte rarement plus d'une à la fois...

*les ptits badges à côté de mes bagouses pop sont ceux de cécile bonbon. et la peau de bêêêête sous ma mimine parée de diamants, c'est pas du vrai renard des neiges, hein? juste du poil synthétique. promis.


Posté par cecile hudrisier à 09:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 juin 2008

Violette la sorcière, suite!

Regardez les gens, je ne mentais pas: tout est bien qui finit bien!

violette3

*illustration à paraître dans "Abricot", pour Fleurus Presse.

Posté par cecile hudrisier à 08:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]