31 août 2015

Le grain de sel de Lulu

 

 

lulu132

 

et toi, côté fournitures, t'es ready ?

c'est bon ?

 

Posté par cecile hudrisier à 06:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 juillet 2015

toi aussi t'es à fond ?

 

nan parce que Lulu, oui.

lulu131

Posté par cecile hudrisier à 06:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 juillet 2015

oléoléo banjo !

 

 

 

cowboydef

 

eh les gens, tu sais que mes cowboys sont toujours en rayon, d'ailleurs, j'en profite pour relayer ici quelques jolies chroniques parues chez

"Paris mômes"

"Télérama"

gaëlle la libraire

les sandales d'Empedocle

lucky sophie

"des livres etc."

"appelez moi madame"

"butiner de livres en livres"

"le tiroir à histoires"

"sous le feuillage"

"les petits mélomanes"

fée lily

"les lectures de kik"

et j'en passe...

http://librairiesandales.hautetfort.com/media/00/00/3040082608.jpg

 

pour fêter ça, regarde un peu cette nouvelle super animation réalisée par "Le vent se lève Productions" :

 

 

 

extrait de Comptines pour chanter le Far West - interpêté par Framix / éditions Didier Jeunesse

 

◄  that's all folks !  ►

Posté par cecile hudrisier à 06:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 juillet 2015

Piou en vente !

 

j'ai reçu un joli colis...

 

colis maison

 

qui veut dire que bientôt, la 17ème collection d'images de "la maison est en carton" sera en vente, et chuis happy !

 

Capturemaisoncarton

 

 

 

Tu vas pouvoir acheter cette image inédite (qui s'appelle "l'île au piou") 

joliment imprimée sur du papier de qualité, et signée/numérotée par moua.

 

 

 

 

et ce, pour la modique somme de 11€,

eh ouais, Maryse,

11€,

c'est pas cher,

fais toi plaiz'.

 

surtout que, y'en aura peut-être pas pour tout le monde, c'est un tirage limité à 300 exemplaires, et sait-on jamais, toi les gens, tu vas peut-être te ruer dessus, alors, dans le doute, si tu veux ton piou, faut pas trainer.

  4-green5note pour ma PEP Christine : ce piou était une spéciale dédicace illustrée pour ton marcassin né sous les flonflons du 14 juillet. souviens-toi, en cliquant là. alors, évidemment, tu recevras une image pour toi chez toi, très bientôt ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

 

 

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 07:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 juillet 2015

Pestes Friends Forever

PFF204def copie

aaaaaaah les joies du kayak entre filles...

Posté par cecile hudrisier à 06:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 juin 2015

Le grain de sel de Lulu

 

lulu130

 

moi j'aimerais bien rechausser les moches-shoes de rando là tout de suite...

Posté par cecile hudrisier à 06:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 mai 2015

ptits vélos

 un ptit coup d'auto-promo,

avec deux ptits vélos dedans

 

"Papagaio loiro"

extrait de "comptines pour chanter la savane", Didier Jeunesse

 

 *****

et

 

"Si c'est bleu", chanté par Natalie Tual

extrait des comptines pour chanter les couleurs, Didier Jeunesse

 

 Ces animations ont été réalisées à partir de mes illustrations.

c'est cool, non ?

 

 

*note de 8h30*

570007a6azac7wdy

welcome à toi, little Hugo.

que ta vie soit pleine de ptits vélos, de chansons, de bleu, de rose, de vert...

etoiles sep

et bravo à ma Transpalette des cimes !

500824ms6eoy3c9b

 

 

13 mai 2015

Pestes Friends Forever

PFF202def

c'est le festival de Cannes, les gens !

et ça, ça n'a pas échappé aux Pestes...

 

Posté par cecile hudrisier à 06:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 mai 2015

Le grain de sel de Lulu

 

lulu129 copie

pour Lulu, mieux vaut une vanne pourrie

qu'avouer qu'on a la trouille...

***

 

et toi, les gens, t'es prêt à enfiler ton plus beau maillot ?

Posté par cecile hudrisier à 06:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 avril 2015

B.A.N.J.O

 

Fais reluire tes santiangs

et cours chez ton bookseller préféré,

because je t'annonce que le niou cartonné est arrivé !!

"comptines pour chanter le Far West",

golden et lustré comme une étoile de shérif !

collagefarw

collagefarw2

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est toujours chez Didier Jeunesse,

et pour écouter des ♪ extraits ♫,

►t'as qu'à cliquer là◄

again

and again

see ya !

 

 

Posté par cecile hudrisier à 07:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,