15 septembre 2014

stamp !

pas de loutre du lundi, mai un peu d'auto-promo pour changer :

je ne t'en avais pas parlé, parce que c'était secret, mais j'ai réalisé des illustrations pour un kit de mini tampons encreurs "stampo kids" de la marque Aladine.

une série de petites sorcières et autres personnages inquiétants... et ils viennent d'arriver dans ma boite, juste à temps pour halloween !

P1030113

 

hiiiiiii ! des petits cubes en bois !!

P1030114

 

P1030115

c'est du tampon hypeeeeeeeer précis, j'ai rarement vu ça...

P1030116

 

et voilà le résultat :

scan869

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 07:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

03 septembre 2014

L'Oiseau et la Pièce d'Or

 

Mon nouvel album (dans la collection "à petits petons", comme"la Moufle") vient d'arriver !

 

couv

Le texte super drôle est du conteur François Vincent,

et la semaine prochaine, mercredi 10 septembre je te donne rendez-vous à l'espace Milan (à Toulouse) pour une super dédicace, en AVANT PREMIERE MONDIALE (car, en vrai "L'oiseau et la pièce d'or" ne sortira que le 1er octobre.)

TVpuboiseau

 

et en plus, en guest star, y'aura ma copine Julia Dorembus qui viendra raconter, ce sera à l'heure du goûter, à partir de 16h, alors viens nombreux, les gens !!

 

Posté par cecile hudrisier à 06:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
02 septembre 2014

Pestes Friends Forever

 

194blog

 

et toi, les gens, t'as tout bien checké ? t'as préparé tes habits, ton cartable et tes stylos ?

Posté par cecile hudrisier à 07:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 août 2014

Le grain de sel de Lulu

lulu122

 

et toi, les gens, t'as prévu quoi comme gri-gris pour être serein à la rentrée ?

 

Posté par cecile hudrisier à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 juillet 2014

Le grain de sel de Lulu

lulu121

 

chez lulu, l'estomac est (presque) plus fort que l'amitié...

ahlàlà...

et toi, les gens, c'est quoi qui te manque le plus en été ?

et ne me réponds pas "des vacaaaaances", "une cabane sur une îiiiile", "des chapelets de jours fériééééééés", parce que je ne vais pas pleurer, hein, ça vaaaaa.

moi-même, là, telle que tu ne me vois pas, je suis rivée au fauteuil de bureau, je bosse, je bosse, je m'arrête pas.

 

Posté par cecile hudrisier à 07:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 juillet 2014

customise ton été !

dans le hors série mode du magazine Julie de cet été, je t'ai concocté plein de bricolages custom pour être le plus beau sur la plage :

soit t'es en mode fluo-racaille-boumboum-short :

scan706 copie

scan705 copie

soit en mode chaud-chaud-cacao-quand-c'est-trop-c'est-tropico (oui, j'ai osé le remix tata yoyo et pub des années 80):

scan704 copie

scan703 copie

ya plus qu'à faire ton choix !!

et si tu veux savoir comment réaliser toutes ces chosettes, cours chez ton marchand de journaux, les gens. parce que, tu t'en doutes, je t'ai pas tout montré, il y a encore des bracelets et plein d'autres choses à bricoler dans ce numéro d'été.

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 juin 2014

L'aventuuuuuuuuuuuure

def 192-1r

dans le magazine Julie de juillet, les "pestes-friends forever" vont vivre de folles aventures...

ou pas.

et toi, les gens ? tu prévois de partir où ? loin ? t'emmènes les moches-shoes de rando ? vas-y, fais-moi rêver...

Posté par cecile hudrisier à 07:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 juin 2014

toute seule comme une grande

lulu120 copiervb

 

c'est pas parce que c'est les vacances, qu'il faut changer ses bonnes habitudes !!

Posté par cecile hudrisier à 06:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 mai 2014

Pestes Friends Forever

 

PFF191defdef

 dans le magazine Julie de ce mois-ci, on te parle de la fan-attitude...

et toi, les gens, t'es fan de qui ?

de quoi ?

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 mai 2014

P'tit Bonhomme... en farsi !

dingue !!

collagefarsi

je viens de recevoir cette traduction de Téhéran !!

pour respecter le sens de lecture, certaines images ont été inversées, ça fait bizarre !

collagefarsi2

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,