12 février 2014

mes livres-ardoises !

je viens de recevoir un carton rempli de cette petite collection des éditions Bordas dont je viens d'illustrer les couvertures :

ça en fait, hein ?!

P1020022

 

en fait, il s'agit de 9 livres-ardoises pour s'entrainer à écrire, dessiner, ...effacer, puis recommencer !

bordas1

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 février 2014

Pestes Friends Forever

mate un peu cette avalanche de gros coeurs roses sur la couverture du dernier "Julie" mag !

ça, ça sent la saint valentin qui approche ou jm'y connais pas !

collage

et dedans, une peste qui préfère mater les garçons que les oeuvres du musée :

def 187

 

et toi, les gens ? tu fais des oeillades ?

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 07:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 janvier 2014

Pestes Friends Forever

186defblog

rahlàlà, c'est pas tous les jours faciles, hein...?

Posté par cecile hudrisier à 07:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
08 janvier 2014

" Le handicap, quelle différence ? "

 

C'est le titre du reportage que j'ai illustré pour le magazine Julie de janvier, et je suis vraiment contente du résultat :

j'ai dessiné le gros titre, et tous les prénoms à l'aquarelle, et puis, j'ai illustré les "bons conseils" à la fin.

au final, c'est frais, c'est girly, et ya de l'humour, aussi !

 

juliehandi

def illus blog

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 07:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 décembre 2013

Pestes Friends Forever

defpff185rvb

 

nan mais c'est vrai que parfois, quand je vois les yeux des joueurs "addicted", je flippe un peu, pas toi ?

moi, chuis pas joueuse du tout...

sauf si on joue à "Just Dance", là ok, j'avoue que je donne tout ce que j'ai. surtout sur du Beyoncé...

 

Posté par cecile hudrisier à 06:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

05 décembre 2013

I love mon libraire !

ilovemonlibraire2-2

* très beau logo signé Wood Camper *

 

ben oui, cette année encore, j'aime mon libraire...et comme je ne saurais mieux t'expliquer les choses qu'elle... je te conseille vivement d'aller lire l'article qu'a posté Nö sur son blog, la brocante du coeur.

 

et puis, j'en profite aussi pour t'inciter à aller le voir, ton libraire préféré, et pour lui commander ton exemplaire de "Auprès de mon arbre" !! tu sais, c'est le recueil auquel j'ai participé, et qui a pu être édité grâce aux dons généreux sur ulule...c'est cool.

regarde un peu ma page :

 

aupresdemonarbre

le beau texte qui accompagne mon illustration est de Benoît Broyart.

 

Posté par cecile hudrisier à 07:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 décembre 2013

c'était comment Noël, avant....?

docu1blog

docu2blog

docu3 blog

docu4 blog

j'ai illlustré un article rigolo pour le magazine Manon de décembre... il s'agissait de parler des noëls à travers les époques, et j'ai bien aimé repenser à mon arbre magique adoré !!

Posté par cecile hudrisier à 08:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 novembre 2013

Le grain de sel de Lulu

lulu115

Lulu ne perd pas le nord, surtout pas quand Noël approche !

 

et toi, les gens, t'as fait ta liste ?

Posté par cecile hudrisier à 08:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 novembre 2013

bien dégagé sur les côtés

 

defPB80rvb

 

des bigoudis, un dégradé arty et une jolie coloration roux flamboyant...

voilà ce que te propose Princesse Bêtise pour bien aborder l'hiver, capillairement parlant !

 

***

 

bon, on rigole, on rigole, mais en vrai, Princesse Bêtise, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

après Noël, elle n'apparaitra plus dans le magazine des "petites filles à la vanille"...

eh ouais, une page se tourne...

 

 

Posté par cecile hudrisier à 07:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 novembre 2013

Dans la famille "Indiens", je demande, la fille...

deflulu114

et toi, les gens, c'est quoi ton nom d'indien ?

signé :  Vieille Loutre Emmoumoutée

Posté par cecile hudrisier à 06:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,