22 novembre 2013

Salon du livre de Saint-Lys

 

 

 

 

 

Si t'es dans le coin, viens me voir, les gens.

je serai tout le week-end en dédicaces à Saint-Lys, entre les carottes et les poireaux, de 10h à 18h !

 

 

Posté par cecile hudrisier à 07:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

06 juin 2013

Réclame !

TVpubloutre2

 

Bon, à part te raconter mes vacances pendant des semaines comme si elles avaient duré une éternité... j'ai un truc à t'annoncer :

les 15 et 16 juin, je serai en dédicaces à la capitaaaaale.

♦ samedi, à partir de 16h30 à Vincennes, chez Millepages

♦ et dimanche, à partir de 11h, au Comptoir des Mots

 

* je compte sur toi, les gens ! *

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 avril 2013

Le concours

Attention les gens,

Didier Jeunesse et Canson te proposent un concours où tu peux gagner de la Hud' !

ouais, ouais, de la Hud' en chair et en os chez toi dans ton salon -ou presque-, de la Hud' dans ta bibliothèque, ou (si tu te sens pas prêt à héberger une loutre chez toi) un lot de papiers Canson pour découper des zanimaux et des minizlips par milliers !

 

classe, non ?

 

brochureconcourscecilehudrisier-1

brochureconcourscecilehudrisier-2

 

brochureconcourscecilehudrisier-3

brochureconcourscecilehudrisier-4

brochureconcourscecilehudrisier-5

brochureconcourscecilehudrisier-6

Si j'étais toi, je jouerais !

brochureconcourscecilehudrisier-7

 

 

PS

je serai un juré intraitable, intransigeant et impartial.

mais tu peux quand même essayer de me soudoyer en m'envoyant des palettes de kinder bouéno et de férérorochés...on sait jamais.

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 mars 2013

Salon du Livre de Fronton

Ce samedi, de 10h à 18h, je serai sur le salon du livre de Fronton, avec ma copine Claire Garralon.

*clique sur l'affiche pour voir le programme*

et viens nombreux, les gens !

Posté par cecile hudrisier à 07:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 novembre 2012

Salon du Livre de Montreuil

petite loutre criterium

 

 

Ma petite valise rouge est prête, je pars à l'aventure pour TOUT le week-end !

Je serai sur le stand Didier Jeunesse (D13 au 1er étage)

le samedi de 11h à 13h puis de 13h30 à 15h30 (ou plutôt 14h-16h, on verra)

et le dimanche de 13h30 à 15h (et pas 15h30, comme noté dans le programme)

 

*clique* pour voir la liste des festivités chez Didier Jeunessebulle happy

 

 

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 novembre 2012

Save the date, les gens !

_Affiche

Alors que je m'apprête à partir pour le salon du livre de Montreuil (où j'espère te voir nombreux) je tenais tout de même à signaler à toi les gens de Toulouse que le samedi qui suit je serai en plein coeur de ta ville rose pour des dédicaces (festives et enjouées, as always) chez Gibert Joseph.

Regarde un peu la belle affiche que la librairie a créée pour l'occasion !

Tu viendras, hein ?

 

livre

 

Posté par cecile hudrisier à 07:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
01 octobre 2012

Dédicaces à la Préface !

affiche2 copieB

 

Ben voilà, tout est dit sur l'affiche, t'as 10 jours pour te préparer, acheter un zlip assorti à ton noeud pap ou à ton bonnet, et venir me voir à Colomiers d'un pas léger et stylé.

See you soon, les gens !

Posté par cecile hudrisier à 07:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 juin 2012

Dédicaces à Ombres Blanches

TVpubloutre2

Hé les gens, jte signale, que samedi 16 juin à partir de 14h, nous serons à Ombres Blanches pour des dédicaces à 8 mains ! (enfin, 4, parce que je pense qu'aucun de nous n'est ambidextre)

ça sent l'exploit.

tu devrais venir.

y'aura Eric Gasté, Henri Meunier, Philippe Jalbert et moi.

et si cette belle brochette de noms ne suffit pas à te convaincre, jte précise qu'il y aura un goûter. (oui nous sommes prêts à tous les subterduges pour attirer le chaland.)

 

alors ?

tu viens ?

 

Posté par cecile hudrisier à 06:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
01 juin 2012

Dédicaces au salon du livre d'Aurillac

ok, Aurillac, c'est un peu loin (de tout), mais regarde, tu peux venir nous voir à dos de condor, ça doit aller vite, et surtout, ça a de l'allure, je trouve.

je dis "nous voir" car il y aura plein de chouettes auteurs-illustrateurs jeunesse (36 en tout, ouais, carrément !)

tu peux accéder au dossier de presse en cliquant   * là *

 

TVpubloutre2

à demain, les gens !

Posté par cecile hudrisier à 06:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 avril 2012

Rennes sous les sunlights, la suite

Dans les rues de Rennes, j'ai aussi croisé un arbre pas comme les autres

affichelife

 

Sur les quais, j'ai vu la Vilaine toute belle qui reflétait les cheminées et les toits d'ardoise dans son lit

vilaine+

et j'ai aussi fait une pause dans un ptit rétro-resto rigolo avec de la tartine qui dégouline sur la nappe à carreaux et des toilettes vintage tapissées de vieilles publicités

epicerie1

epicerie4tartines

et au cas où le radis m'aurait trop manqué, les Rennais ont pensé à tout en plantant un siouper-big-one à 2 pas de mon hôtel. histoire que je passe devant tous les jours. et en plus il était miroitant et chatoyant à souhaits.

bigradis

bigradis2

Ouais, sont forts ces Rennais... je reviendrai.

 

bon là, je sens que tu te demandes si j'y suis vraiment allée pour bosser, à Rennes.

mais siiii jte jure. même que demain, jte montre des ptits bouts des boulots des classes que j'ai rencontrées et qui étaient au taquet.

 

 

Posté par cecile hudrisier à 06:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :