Un lutin est passé par ici et a trouvé vos fées bien jolies ! De quoi le signaler sur notre blog du Peuple féerique... Voilà bien un atelier où de nombreuses fées aimeraient travailler !
Salut la Hud! Vraiment très fringuantes tes p'tites fées et quel bel assortiment de couleurs joliment choisies! ça fait du bien aux mirettes en ces temps de grisaille! Y'a pas à dire les p'tites bottines et les p'tits nez retroussés, c'est vraiment ta marque de fabrique!<br />
J'adore la pousse de radis qui fignole les p'tits bonnets de ces demoiselles! ça fait très "Patience les gars! le printemps arrive!"<br />
des bises et continue à nous égayer la vue!
Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse.
ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.