Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les chosettes
Publicité
Albums Photos
15 janvier 2010

Le grain de sel de Lulu

Pour carnaval, Lulu a choisi un déguisement de Colombine. mais Arlequin va devoir assurer... lulu76

... c'est pas gagné.

Publicité
Commentaires
H
Que c'est dur quand-même...<br /> ET L'AMOUUUUUUUR, B......!!!<br /> Mais bon , en même temps, gros dilemme: Entre l'amour et la gourmandise???<br /> hj
Répondre
C
elle est pas très gentille colombine !
Répondre
C
elle est pas très gentille colombine !
Répondre
G
Marrant ! <br /> J'ai vu un mec faire la même cour à ma soeur, qui lui a répondu à peu de chose prêt les mêmes termes !<br /> <br /> Gosh !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
301 abonnés

nature mortepetit

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 939 535

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité
Publicité