Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les chosettes
Publicité
Albums Photos
8 octobre 2010

Eau de boudin

doll13

mèches revêches et minois renfrogné.

dans mes petits souliers, ou dans mes vieilles dentelles,

où que je sois, je fais du boudin.

juste comme ça, pour rien

parce que j'aime bien.

Publicité
Commentaires
V
j'adore !!!<br /> <br /> Ici agée de 4 ans ,vit avec nous la reine du boudin !!<br /> d'ailleurs j'ai rebaptisé sa chambre usine a boudin!!!<br /> <br /> mais il y a un cote rigolo a la chose aussi!!<br /> <br /> bon we
Répondre
C
C'est beau !!!!!!<br /> Moi je suis la reine du boudin, je "boudin" peu, je "boudin" rien, je "boudin" cessament, bref ... je boude tout le temps !<br /> Sans doute mes gènes de sanglier .........
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
301 abonnés

nature mortepetit

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 939 827

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité
Publicité