Alors moi, je suis un "gens" qui ADOOOOOOOOOOORE!!! ce que vous faites, depuis la toute première fois que j'ai découvert votre travail, c'était avec "Sur le dos d'une souris", le combiné parfait du livre-cd parfait : des textes parfaits, des musiques et des sons parfaits, une voix parfaite, des illustrations parfaites, l'éditeur parfait!<br />
Bêtement, je n'avais jamais pensé à vous chercher sur Internet (non, mais, franchement...!).<br />
Je suis ravie d'avoir découvert ces chosettes!!!<br />
Bravo et merci pour ces petites merveilles!
Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse.
ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.