Bonjour,<br />
<br />
Je viens tout juste de créer mon propre blog aujourd'hui et j'ai découvert le tiens par la même occasion. Je le trouve génial, les illustrations sont drôle et très bien faite :)<br />
Bref je suis tombée sous le charme :)<br />
Aurais tu quelques conseils à me donner ? Je dessine déjà depuis longtemps mais je vais passer des examens d'entrée pour rentrer en Illustration en septembre ? <br />
J'ai laissé l'adresse de mon blog au cas où tu voudrais y faire un petit tour...<br />
<br />
Bonne continuation !
C'est vraiment bien fait ! Quand est-ce que ça doit paraître ?<br />
Tiens, j'ai eu l'honneur de passer dans ta ville rose ces derniers jours et j'ai donc eu une pensée pour toi.<br />
On a fait la connaissance de la place du Capitole, la Place St Georges, le parc des sports et le magnifique Jardin des plantes (et de son surprenant "Grand rond" !) C'est juste qu'il faisait un peu trop chaud (pour une bretonne...)<br />
Bizzz
Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse.
ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.