Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les chosettes
Publicité
Albums Photos
15 juillet 2011

Faux départ

le minibus qui fume, c'est mauvais signe, non ?

minibus

 et toi ? tu pars en vacances, les gens ?

Publicité
Commentaires
L
Eh ! Mais c'est mon combi ça !
Répondre
M
Voui mais dans un mois.... là le temps commence à jouer avec nos nerfs. En attendant on s'occupe
Répondre
M
bientôt...
Répondre
F
Les vacances sont prévues, mais la destination reste indéfinie... En vrai, mon rêve c'est de partir avec un van comme celui là! Sans les nuages qui font "teuf teuf" quand même...
Répondre
C
pas encore.................
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
301 abonnés

nature mortepetit

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 939 827

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité
Publicité