Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les chosettes
Publicité
Albums Photos
31 août 2011

Good Moooorniiiiing !

def_dej_copie

le ptit déj, c'est sacré. on n'a encore rien inventé de mieux pour te donner l'envie de te lever. moi, c'est ma motivation number ouane, le matin. attends...le ptit déj, c'est le plus délicieux des repas... du sucre... du gras... du pain moelleux, des céréales craquantes, du café chaud...je pourrais passer des heures à tartiner, siroter, croquer, re-tartiner...

bon bref, je m'égare.

là, il s'agit juste d'une illustration pour inciter les ptites lectrices de Manon (qui parfois partent à l'école le ventre vide) à faire le plein d'énergie pour bien commencer la journée. 

Publicité
Commentaires
M
La meilleure des activité...mmm
Répondre
M
le grand retour de Mme Doudous... j'ai honte j'ai honte...<br /> depuis QUAND un chat a le droit de roupiller sur la table à côté du beurre ? Hum ??<br /> C'est Mooli qui fait ça ??
Répondre
A
Tout à fait d'accord avec toi!<br /> Il m'est même arrivée de mettre le réveil un lendemain de fête pour NE PAS RATER le petit déj. (quitte à retourner me coucher après!)
Répondre
G
Et d'ailleurs malgré les pubs qui vantent telle ou telle aliment idéal énergetiquement et gustativement (j'arrête avec les "ment" !), les nutritionnistes insistent sur le petit dèj classique, qui a tout ce qu'il faut...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
301 abonnés

nature mortepetit

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 939 827

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité
Publicité