Comment y survivre???<br />
<br />
J'vois qu'une solution: Ne pas en faire!!!<br />
<br />
D'ailleurs ne survit-on pas à tout quand on ne fait rien?<br />
<br />
HJ (philosophe intermittente)
Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse.
ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.