♥ merci Marine !!<br />
<br />
♠ quant à toi, la fougueuse, t'as raison...sauf pour la bouteille de poison...(en vrai, c'était juste pour le mot verre, mais tu peux imaginer qu'il y a du venin mortifère dedans ! HAHA comment je t'ai bien eue).<br />
<br />
sinon, j'aurais dû faire une chope de bière...et là, ça aurait mis tout le monde d'accord...
Prekse je te l'accorde (je suis trop aimable). (Y a promo sur les fleurs aujourd'hui, faut en profiter!)<br />
<br />
Du coup je suppose qu'il faut dire "vipère" (et non pas "serpent"), "serpillière" (et non pas "torchon") "rocking chair" (et pas "fauteuil"), c'est ça? Et la bouteille de poison (j'avoue, je trouve pas), c'est pour quelqu'un qui a commis un adultère??
J'adorais ce genre de jeux dans les magazine étant petite...j'irais bien m'en offrir un nouveau, par nostalgie...Tes illu' me font penser aux "j'aime lire". J'aime beaucoup!
hé la fougueuse (ça boome?) moi j'adore les parenthèses (alors lâche-toi)<br />
<br />
concernant le trophée dépité, en fait, le jeu est de trouver un max de mot se terminant par le son "ère" .du coup, faut pas dire "trophée", mais "cerf"...(ouais bon ok, c'est le son èrf, et par èr, mais viens pas chipoter hein c'est presque pareil)
Mais je me souviens de ça! c'est chouette comme tout une fois fini (c'était très bien avant aussi, pas de mal entendu hein...) J'adore la tête du trophée complètement dépité (qui ne le serait pas à sa place?) Et je suis sûre que tous ces gens à la fête d'Halloween s'amusent moins que tes invités à ton Dia de los Muertos (je ne suis toujours pas remise de ta déco trop top)<br />
<br />
PS : ce commentaire, c'est le festival de la parenthèse!
Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse.
ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.