Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les chosettes
Publicité
Albums Photos
18 mars 2014

cuicui

 

 

collagemesanges

 

les pruniers en fleurs c'est déjà joli, mais si tu poses des mésanges dessus,...alors là...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop joli !<br /> <br /> ça me rappelle les illus des calendriers de la Poste.<br /> <br /> Il y avait les chatons aussi, ou les poulains dans l'herbe verte.
Répondre
F
C'est du grand art! Il est vrai que ce mation, ça pioute dur dans le noyer. C'est cool!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
301 abonnés

nature mortepetit

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 939 864

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité
Publicité