belle et heureuse Xéme année, alors!!<br />
<br />
le 30 mai a été festif ici aussi pour les 40 ans de mon amoureux!!<br />
<br />
On a bu du vin de France alors oui c'était vraiment la fête!
Un peu en retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br />
<br />
Euh, des bougies dans les cheveux, c'est un peu dangereux non? Ta festive est quand même très jolie.
Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse.
ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.