3 mars 2017
médiathèque Toussaint à Angers
roulement de tambour :
je t'annonce que mon expo est désormais à la médiathèque Toussaint d'Angers,
et que si t'es du coin tu devrais y aller !
moi, j'y serai du 9 au 11 mars.
et voilà le prgramme :
oui, tu as bien lu, la semaine se termine par une soirée-pyjama.
alors, ça donne quoi la Hud' en pilou-pilou ?
mmm...
faudra venir pour vérifier...
pour info, on pense rajouter une petite séance de dédicaces le samedi 11 mars,
avant la rencontre tout public. disons, vers 9h30 !
voilà !!
Publicité
Commentaires
S
H
M
A
S








