Je ne mets plus les pieds chez le coiffeur la dernière fois que j'y suis allée, j'ai pleuré pendant 2 jours... s'il avait eu ton talent pour la coiffure ça aurait été autre chose! j'adore tes petits personnages, si les idées pouvaient pousser comme ça sur la tête comme des fleurs ça serait magique et poétique!
Merci beaucoup pour ces jolies aquarelles. j'aime infiniment ces dessins légers et aériens. Un vrai plaisir à chaque post même si je mets pas un petit mot ce dont je m'excuse.<br />
<br />
Sachez que je vous ai découverte par hasard et j'ai été séduite<br />
<br />
Bonne journée<br />
<br />
Amitié
quand j'étais en primaire, je dessinais des dames avec des énormes chignons. <br />
<br />
je faisais déjà du céciludrizié sans le savoir...<br />
<br />
Ui.
Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse.
ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.