17 novembre 2017
La Baie des Livres
J'ai la joie de t'annoncer que je suis invitée au
eh ouais, la Bretagne, me voilà !
je serai en dédicaces tout le week-end, alors si t'es dans le coin, je compte sur toi.
---
en amont, La Baie des Livres nous a demandé si on pouvait leur envoyer un courrier (si possible déjanté)(thématique "à la folie" oblige) pendant l'été...
pour ma part, j'ai décidé de leur raconter ma vie sur une lettre-accordéon :
voici quelques extraits de mon été trépidant :
***
je sais pas toi, mais moi, il me tarde de voir les courriers des autres invités !...
alors viens à Morlaix, ils seront tous exposés sur le salon !!
(les courriers. pas les invités.
mmm.
quoi que ?)
***
*edit du 19/11*
pour la fougueuse et les curieux, voilà le courrier en entier !
Publicité
Commentaires
L
F
A
B
E







