Ouh qu'elle est belle ! Moi j'ai trouvé une petite branche toute sèche, toute brune comme tu les aimes en forme de sapin. J'ai accroché des faînes d'hêtre et voili voilà.
Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse.
ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.