7 mai 2021
haut en couleurs
je t'amène en balade
dans le quartier Arnaud Bernard
d'abord on passe par la rue Gramat







un peu plus loin,
rue Saint-Charles,
arrêt chez Mexcal pour le déjeuner à emporter.

c'est beau et ça sent bon le Mexique !
et enfin, on trouve un banc au soleil, pile en face de la basilique Saint Sernin,
pour déguster nos tacos.

//
Publicité
Commentaires
P
G



