Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 novembre 2007

calendrier de l'avent pour "Manon"

calendrier_lapinous3

Histoire de mettre un peu de couleurs dans mes billets gris-souris, voici le calendrier de l'avent que j'ai illustré pour le magazine "Manon" de décembre. Si vous voulez les autocollants qui vont avec, ruez-vous chez votre marchand de journaux! et tant que vous y êtes, achetez donc le "ELLE" de cette semaine, vous y trouverez un article (dans les pages "Toulouse") qui présente quelques chouettes illustratrices toulousaines dont je fais partie (oui,oui, en toute modestie).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai jamais rien vu d'aussi joli ...
Répondre
E
Encore moi. Je me demande quelle version est la plus réussie : celle photographiée et imprimée dans le magazine ou la version originale en relief...
Répondre
E
Trop tard pour acheter les magazines mentionnés, mais pas trop tard pour admirer tes illustrations sur ton blo. Chouette !<br /> <br /> epistyle
Répondre
L
ben voui, tout découpé-pistocollé par la loutre. 100% carton, ruban et sequins!
Répondre
L
Oh ! c'est trop joli ! mais c'est en relief ?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité