Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
13 mars 2008

...but ze loutre is funky

Pour essayer de surmonter l'absence du castor globe trotter, un peu de musique, ça fait du bien.
Du R&B pour shaker mon body.

           beyonc_loutre

Oui, j'aime Beyoncé. Malgré ses mini jupes en lamé, et ses shoes de pouffe.
Je l'aime. pas autant qu'Aretha, mais pas loin.
(les puristes vont crier au blasphème en lisant la comparaison. Mais j'm'en fous, j'assume.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oué moi aussi je l'aime beyoncé !!!!! et aussi jjjjjjjjjjjjjusttttttttttin !!!!
Répondre
L
c'est drôle, ciia, je vois que toi aussi sur ton blog, t'as fait une bimbo dans ton dernier post... certes, + frenchie et - R&B piske c'est une clodette!<br /> elle est super réussie!
Répondre
C
Je suis sciée par tant de merveilles... Tes travaux sont géniaux! J'ai parcouru tes différents albums photos et mes préférences vont surtout vers tes chosettes bricolées, dépareillées et rafistolées. Je suis folle de tes montages et bricolages papiers/volumes. C'est vraiment superbe! Quelle belle découverte :)
Répondre
D
et bien j'ai vu récemment une photo d'Aretha, j'espère que Beyoncé ne va pas finir comme elle...<br /> Je l'aime bp mais des fois vaut peut être mieux mourir en pleine gloire !<br /> (bon je ne me fais pas d'ennemi(e)s j'espère... je m'en voudrais de chagriner la Loutre)
Répondre
F
Quel chevelure !!! Excellent !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité