Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
15 mars 2008

Ze dancing queeeeeeen

                    discoqueen_copier3

Un truc de dingue, samedi soir, la loutre va laisser ses pantoufles au placard pour aller guincher. mazette. la dernière fois que chuis allée en boite, j'avais 16 ans. J'ai intérêt à faire une cure de Guronsan pour pas sombrer à 23h02 sur la banquette en skaï du Club 164.
Qu'est-ce qui m'a décidé à sortir de ma grotte? ben, le fait que ce soit une soirée DISCO, déguisée et pailletée.
Le genre de détail qui en ferait fuir plus d'un, mais qui moi, me met en joie.

Et puis, c'est flatteur, non, la ceinture élastique extra large à sequins?

Pour me préparer, je révise mes pas avec cette video vintage.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton commentaire ! <br /> <br /> Moi je t'ai découvert dans Julie, j'aime ce que tu fais , surtout depuis que j'ai découvert tes autres chaussettes sur ce blog !
Répondre
M
J'adore !!! J'adore !!!
Répondre
L
J'adore cette référence télévisuelle! Vive Isaac et le capitaine Stubing!!<br /> Par contre, je tiens à te préciser que je portais ce que porte la loutre: la ceinture extra large à sequins, et les lunettes blanches oversize.<br /> La classe.
Répondre
D
waouh on les dirait sortis d'une soirée dansante de "la croisière s'amuse" !!<br /> Tu étais déguisée comme la dame qui montre les pas?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité