Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 juin 2008

Mieux que les dauphins et les chatons,

j'ai nommé........les poneys!

poney1_2

Réjouissez-vous les gens:les 2 premiers tomes de "Mon poney et moi" (dont j'ai juste illustré les couvertures que voilà) sont imprimés. Ces petits romans de poche sortiront bientôt aux éditions Milan.

....

Oui, cher lecteur-qui-a-passé-l'âge-d'aimer-les-poneys-et-les-Tokio-Hotel, je te vois sourire.
Et je dis: c'est mal de dénigrer ainsi la préado romantique qui sommeille en toi.

Voici 5 bonnes raisons qui devraient te (re)faire aimer ce charmant animal qu'est le poney:

1.Si tu as mauvaise haleine, le poney ne t'en tiendra jamais rigueur. Et c'est un réconfort incommensurable.
2.Si tu as de l'acné/des rides(pour toi, le vieux lecteur), ton poney sera toujours ok pour te prêter son tube de Biactol/Botox.
3.Si ton prof de maths/contrôleur des impôts est trop pas sympa avec toi, ni une ni deux, ton poney ira lui crever les pneus de sa bagnole.
4.Si tu as des mauvaises notes/un contrôle fiscal, ton poney falsifiera ton carnet/ta déclaration 2035BTxZ de main de maître.

Et enfin,

5.Si tu as loupé le bus/si ton contrôleur des impôts a, à son tour, crevé les pneus de ta bagnole, tu pourras toujours aller au collège/au boulot, en poney.

trop classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> j'ai découvert ton blog dans les coups de coeur de canalblog et je le trouve super marrant ^^<br /> J'ai un poney mais il ne va pas crever les pneus de la bagnole de mon prof de maths, désolée de gâcher tes rêves XD<br /> Salut !!
Répondre
C
j'adore j'adore on a tous besoin d'un poney chez soi et si on montais un poney club ?
Répondre
C
...Ou sa belle crinière, car le poney c'est le roi du brushing! Bon, j'arrêtes là!
Répondre
C
A l'occasion, il peut aussi te prêter son dentier!
Répondre
L
:p<br /> Comment elle nous voit venir avec nos critiques. Bon, mais à part ça les dessins de couvertures sont tous mimis n_n
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité