Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 juin 2008

Y-a-t'il un docteur dans la salle?

        drhouse_copier

Bonne nouvelle:
la Nioustar, c'est terminé, on peut enfin se dévouer corps et âme au Docteur House.

Aaaaaaah...

Plonger dans son regard bleu usé comme un vieux jean, rire (ou pas) de ses remarques acides, grossières ou méchantes (ou les 3 en même temps quand il est en forme), se perdre dans ses diagnostics remplis de maladies auto-immunes et de neurofibromatoses auxquelles on pige que dalle mais on s'en fout, claudiquer avec lui de salle d'op' en salle d'examen, s'inquiéter de son addiction aux anti-douleurs, au whisky, aux séries-télé, et aux tee-shirts mal repassés...

De quoi bien remplir nos mercredis soirs.

De quoi nous aider à patienter jusqu'à la prochaine Nioustar, et pallier l'absence terrible de Dédé.

Car comme Dédé, le Docteur House a des doigts de fée jazzy qu'il promène sur son piano à la nuit tombée, comme Dédé, ses répliques font mal ou font mouche, comme Dédé, il a le menton en friche sexy, et comme Dédé il fait mine de ne pas remarquer que les filles succombent à chacun de ses haussements de sourcil,...et ça c'est la grande classe.

(Note aux abonnés de Téléloisirs: oui, je sais que cette semaine le Docteur s'est immiscé sur nos écrans mardi au lieu de mercredi. Mais avant, c'était le mercredi en même temps que la Nioustar de M6. Et comme j'avais envie de faire ce parallèle audacieux entre Dédé et le Doc, ben, j'ai refait la grille des programmes à ma sauce. Na.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dites donc , vous n'êtes pas un peu malade de connaitre autant de docteurs?<br /> quand à les ceuss qui disent "oui, moi je connais mais je n'ai jamais regardé..." c'est un peu comme la loutre qui dit qu'elle ne sais pas mentir. tout cela sent le serment d'hypocrite! ;OD<br /> et toc et en plus c'est dans le sujet...<br /> l'ours
Répondre
C
le docteur Sylvestre "cet obscur" avait beaucoup de charme,( tout autant que Dr. HOUSE, celui-ci en plus de son charme bougon, navigue dans une série très pointue dans le domaine ! <br /> <br /> quant au doc de la croisière s'amuse, un petit régal plein de gaïeté de l'époque !<br /> <br /> les modes changent tout simplement !
Répondre
D
bon, je vais vous éclairer alors...<br /> <br /> C'est quoi cette pauvre culture télévisuelle ??<br /> COmme si vous ne connaissiez pas le Dr Baker, de la Petite Maison dans la Prairie, avec ses jolis favoris...<br /> <br /> Ou bien le Dr Sylvestre, cet obscur médecin de campagne français dont je n'ai jamais regardé un épisode sur France 3 (France 3, c'est quoi ça ?)<br /> <br /> Ou même le Dr Carter, le collègue de George Clooney, pédiatre de son état ?<br /> <br /> Allez, j'avais même oublié le Dr Adam ?!!<br /> Vous allez pas me faire croire que vous n'avez jamais vu un épisode de la croisière s'amuse, même coincé au fond du canapé avec 39°de fièvre ???<br /> <br /> Ouhlà je suis bavarde moi...
Répondre
H
heu, ben moi je dis rien paskeuh j'en connais aucun! Et c'est bien pour ça que j'ai tenté de noyer le poisson (et le docteur par la même occasion!), mais je vois qu'il est remonté à la surface (le docteur)!!!<br /> Alors...........je suis pour tous les docteurs de la planète (et surtout le "docteur maboule", celui qui a le nez qui s'allume et qui buzze quand on lui trifouille le bidon pour lui enlever un nonos mal placé! NA!)
Répondre
C
de toute façon c'est qui les autres docteur ???<br /> moi je dis Grégory House forever !!!!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité