Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 juillet 2008

Cuidado, les gens!

Encore une dancing-loutre venue des pays chauds...         

loutre_ib_rique_copier

Et faut pas trop la chercher la Spanish Loutre, parce qu'un coup de castagnettes, ça peut vite partir.
Un coup de talonnette aussi.

(Au fait, c'est mon 200ème post sur ce blog. Pour fêter ça, j'organise un ptit feu d'artifices dans toutes les grandes villes de France. Mais trois fois rien, hein. Juste quelques pétards histoire de marquer le coup.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé la Hud! J'ai une pitite révélation top secrète à te faire (chuuuttt!!!!): il parait que Marc Levy (oui! oui! l'écrivain à succès) se serait inspiré de toi pour créer le personnage de son nouveau roman : une certaine infographiste (bon il brouille les pistes avec illustratrice histoire de ne pas faire trop flag!) qui dessine des loutres sur son blog!!! (troublant, non?) Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein! Mais je tiens cette info de sources sûres!!! Tu peux pi-être réclamer quelques deniers sur ses ventes??? Sinon, il parait que Pedro Almodovar aurait taillé un rôle sur mesure à la Spanish Loutre! Un film sur les pointures du flamenco,j'crois (là aussi c'est du lourd, du très très lourd! alors chuuuttt!!!)
Répondre
C
mais non……… elles sont pas rude les ibères !!!! fières oui mais rude non !!!! et puis ça va un peu avec la robe et le flamenco, t'as déjà vu une danseuse de flamenco ramollie et passive ???? Non c'est el fuego dans les yeux le port de tête digne et la maitrise de l'espace qu'elles occupent !!!! la loutre est tout à fait dans le ton !!!!<br /> ahhh vivement les vacances !!!!<br /> des bisettes
Répondre
P
il ne faut jamais vouloir chercher ce que l'on regrettera d'avoir trouvé! le hic , hispanique ou pas, c'est que l'on ne peut le savoir qu'après.<br /> c'est là qu'est l'os, hélas (merci de funes)<br /> de toutes façons, c'est à cause de la température que les ibères sont rudes! non?<br /> félicitations pour ces deux cents post qui régalent ceux qui rendent visite.<br /> bises de l'ours ô loutre<br /> pierre
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 968

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité