Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 août 2008

Ze Summer Paper-Loutre

Allez, zou, c'est reparti pour une séance de découpage!

Je trouve que vous êtes mous, les gens, sur le Super Concours "Les Vacances de Paper-Loutre".
Du coup, je vous envoie une loutre en bikini pour vous motiver.

summer_paperloutre

En plus, vous pouvez la customiser en choisissant son summer-accessoire: un cornet 3 boules-chantilly ? un cocktail caraïbes ? un strawberry-smoothie ?
ou les 3, c'est vous qui voyez mais ça risque d'être compliqué, car la loutre n'a pas 3 bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli !!j'ai jamais fait de papertoys mais ca donne envie :)) bravo !!!
Répondre
L
si, si ! tu as le droit de reproduire ta loutre aux feutres, au contraire, ça lui donnera de la personnalité !<br /> quant à toi, Chrys, bravo pour les photos de la loutre en liberté(je viens d'aller les voir sur ton blog) et pour répondre à ta question, tu peux me les envoyer en cliquant sur "contacter l'auteur" à droite. <br /> et c'est valable pour tous les gens qui veulent participer au Super Concours !
Répondre
C
Je trouve l'idée géniale, mais je n'ai pas d'imprimante ... bouh ... J'ai bien pensé la redessiner et la découper, mais j'ai peur d'être hors sujet ;-)
Répondre
C
super encore une petite loutre ! je ne sais pas encore où je vais la photographier mais elle est déjà imprimée !
Répondre
C
ah oui oui oui!ça va me donner l'impression d'être encore un peu en vacance...et cette fois je l'ai imprimée en couleur!wouahhhhh!<br /> allez je m'y mets et après je fais mon blog!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité