Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 septembre 2008

50 Histoires à lire en turbulette !

En ce moment, c'est vraiment tous les jours noël.
Chaque matin, un nouveau coursier, chaque matin, un nouveau paquet.
Et dedans, plein de nouveaux bouquins.
Et je dois dire que celui là est particulièrement réussi, parce qu'à l'intérieur, je retrouve des tonnes d'illustrateurs que j'adore !

turbulette

Déjà ça démarre plus que bien avec du Marion Billet en couverture, et puis ça continue avec du Lilidoll à croquer, du Amandine Piu à tomber, du Nikao au taquet, du Delphine Vaufrey à se pâmer, du Christine Roussey au top, du Géraldine Cosneau toujours aussi mimi, du Marie Mahler à découvrir d'urgence... bon allez, je m'arrête, je vais pas tous les citer, et tous les "linker", moi je dis: allez l'acheter.
Il coûte 10€ et c'est chez Lito.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais ne dépensez pas tous vos sous, parce que je vous annonce que dans une 20aine de jours, il faudra absssssolument que vous alliez vous procurer mon nouvel album "Sssi jte mords, t'es mort". celui écrit par Pierre...avec dedans, des lions qui s'appellent pas Raoul, et des gazelles en robes Courrèges.
Répondre
S
OUah!!! Je cours l'acheter... (enfin, il est déjà tard... j'vais attendre demain... )
Répondre
A
ça donne envie !<br /> <br /> Vu que je ne connais personne (bon, à part toua, hein) ben ça va enrichir ma culture générale sur l'illustration jeunesse de ce début de XXIè siècle (un jour il y aura des questions comme ça au Trivial Poursuit, j'en suis sûre).
Répondre
A
Hé, moi aussi, je l'ai acheté hier! Je n'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu cette belle brochette d'illustrateurs!
Répondre
R
Ayéééééé !<br /> Je l'ai acheté hier...à Cora.<br /> C'est vrai qu'il est top ! et pas cher !<br /> Des textes super bien tournés aussi (j'adore la 1ère, d'ailleurs), des illustrateurs que j'adore (ou que je découvre avec bonheur).<br /> <br /> Bref, je vais encore avoir du mal à le laisser dans les mains de mes p'tiots, celui-là !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité